[ HS ] Complètement, mais ça peut servir
capfree
2024-08-14 13:56:52 UTC
Lundi 15/07 9 h1/2, violente crise cardiaque, dans 2 mn je suis au Ciel
avec Jésus mon Sauveur.
Ben non -> Tel. 15, SAMU, hosto, examens, redirigé vers un 2e hopital, 4
jours en tout, exploration du coeur par la veine fémorale, décision
pacemaker, revenir la semaine suivante pour la pose.
- prémices : assistant à un mariage d'amis le 6/07 effacement de ma
mémoire des 2 h précédentes, comment je suis arrivé dans cette salle !?!?
- terrain : arythmie, bradycardie, 70kg
2éme semaine j'arrive le 23, seul dans ma voiture et repars pareil 4 j
plus tard avec mon stimulateur, qu'est-ce qu'on est bien soigné, juste
le matelas un peu dur: douleurs lombaires...
Banal tout ça.
3ème semaine, le dim. 28 pas bien, fatigué, un peu de fièvre, au lit à
23h, me réveille 2 h après, nuit affreuse, me lève et constate que
debout ou assis: 2 fois moins mal, mais la fatigue... jusqu'à 5 h,
moitié du temps allongé, douleur intense à poitrine, épaules, trapèzes,
nuque, mâchoire côté droit, en 90 ans pas le souvenir d'avoir souffert
comme ça.
Tel. 15, re SAMU, hosto, examens, *attente médecin* Aïe!, scanner...
1ers soulagements vers 8 h, ah c'que ça fait du bien, j'ai même pu
redormir un peu, à midi transfert en médecine, si je toussais pas ça allait.
Pneumothorax poumon droit, résorption naturelle, 10 jours
d'hospitalisation, pèse plus que 64,5 kg, pas d'appétit, fatigue
intense, poussées de tension, sentiment d'avoir fait mon temps.

Penser à essayer de dormir assis.
capfree - [Au cas, réponse en privé]
Alf92
2024-08-14 22:15:23 UTC
Post by capfree
[...]
Remets-toi vite et reviens papoter ici dès que possible.
Bon courage amigo !
capfree
2024-08-15 06:58:20 UTC
Post by Alf92
Remets-toi vite et reviens papoter ici dès que possible.
Bon courage amigo !
Touché :-)

Merci
capfree -
jdanield
2024-08-15 01:42:22 UTC
Post by capfree
nuque, mâchoire côté droit, en 90 ans
ah oui, quand même. C'est bien toi qui est dans le sud-ouest? faudrait
qu'on se rencontre tant que c'est encore possible :-)
Post by capfree
d'hospitalisation, pèse plus que 64,5 kg, pas d'appétit, fatigue
intense, poussées de tension, sentiment d'avoir fait mon temps.
mais non! pacemaker mal posé?

ça se change tous les 20 ans, rdv dans 20 ans :-)

https://dodin.org
capfree
2024-08-15 07:06:41 UTC
Post by jdanield
Post by capfree
nuque, mâchoire côté droit, en 90 ans
ah oui, quand même. C'est bien toi qui est dans le sud-ouest? faudrait
qu'on se rencontre tant que c'est encore possible :-)
Non, Sud Essonne
Post by jdanield
Post by capfree
d'hospitalisation, pèse plus que 64,5 kg, pas d'appétit, fatigue
intense, poussées de tension, sentiment d'avoir fait mon temps.
mais non! pacemaker mal posé?
Je n'ai pas (encore?) cherché, suppute qu'accident statistique.
Post by jdanield
ça se change tous les 20 ans, rdv dans 20 ans :-)
jdd
20 ans! interdit de soudure à l'arc = le bagne à perpette à mon âge :-(
capfree -
jdanield
2024-08-15 07:50:42 UTC
Post by capfree
Post by jdanield
ah oui, quand même. C'est bien toi qui est dans le sud-ouest? faudrait
qu'on se rencontre tant que c'est encore possible :-)
Non, Sud Essonne
ah... je confond avec un autre participant, alors :-(
Post by capfree
20 ans! interdit de soudure à l'arc = le bagne à perpette à mon âge :-(
:-)

je soude, mais je fais des soudures exécrables... :-(

https://dodin.org
Ray_Net
2024-08-15 21:43:58 UTC
Post by capfree
[...]
Si fatigue intense, il faut envisager de recontacter un médecin ou Au urgences ...