visserie m7x125
Add Reply
jipaih
2019-11-08 10:51:20 UTC
bonjour
je cherche des vis et écrous diamètre 7 au pas de 125, longueur 6 cm de
filetage.
mission impossible ? je ne trouve rien...
Merci si vous avez une adresse, autre que marleva, visexpress, etc ;-)
jdd
2019-11-08 11:23:19 UTC
Post by jipaih
[...]
je trouve des boulons de 7 partout, mais sans indication du pas. Comme
M6 est du 100 et M8 du 125, le 7 devrait être pas loin de 125 :-)

chez leroy, on peut aller voir...

2019-11-08 11:30:18 UTC
Post by jipaih
[...]
Le 7 c'est ~toujours~ du 100, un standard.
2019-11-08 11:32:41 UTC
Le 7 c'est ~toujours~ du 100, un standard.
ben pas standard, justement

https://fr.wikipedia.org/wiki/Filetage_m%C3%A9trique

le métrique passe de 6 à 8

GG
2019-11-08 15:14:50 UTC
le métrique passe de 6 à 8
Dans mon chevalier il existe normalement du M7/125
https://fr.shopping.rakuten.com/offer?action=desc&aid=5224358127&productid=1080962
Bon il date une peu mais motobec aussi. :)
jdd
2019-11-08 15:30:36 UTC
Post by GG
Post by jdd
le métrique passe de 6 à 8
Dans mon chevalier il existe normalement du M7/125
https://fr.shopping.rakuten.com/offer?action=desc&aid=5224358127&productid=1080962
Bon il date une peu mais motobec aussi. :)
oui, mais comme on l'a dit ici, on trouve plus x100

https://www.amazon.fr/DIN-M7X125-Classe-brut-Bo%C3%AEte/dp/B01FDUKQIC

épuisé :-(

y a des pistes:

http://motobecane-club-de-france.fr/forum/viewtopic.php?t=16576

2019-11-08 11:27:54 UTC
Post by jipaih
[...]
? Sur le forum usinages.

Sinon dans votre environnement quelqu'un qui a un tour avec une vis-mère.

Sûr de la dimension? C'est pas d'l'américain?
jipaih
2019-11-08 11:45:10 UTC
)
Certain, c'est du motobec...
l***@gmail.com
2019-11-08 11:57:33 UTC
Whitworth pas fin "BSF"
"BSW" pour pas anglais normal.

Voir également "FR" pour le pas japonais.
GG
2019-11-08 15:11:09 UTC
Post by jipaih
Merci si vous avez une adresse, autre que marleva, visexpress, etc ;-)
https://www.bafa-sa.com/
Peut-être là mais il est préférable de se déplacer, c'est en essonne
à Bondouble.
Ils vendent aussi des tarauds et filières.
"Padac" <padac1'at'laposte.net>
2019-11-09 10:47:46 UTC
Dans ma jeunesse j'ai eu un cyclomoteur Peugeot 103 et je me souviens que
les goujons de culasse étaient au diamètre M7.
Par contre je ne sais pas à quel pas...