C'est quoi ?
Olivier
2024-01-27 12:43:13 UTC
Ici :

https://owncloud.dedikam.com/index.php/s/FdgonSo4zSiQoys

Ca fait environ 8,8 cm x 5,8cm. Avec pour seule inscription "10337".
J'en ai une vingtaine livrées avec ma maison neuve dont je doit finir
l'intérieur.

Ils m'ont livré tout le matériel technique : électricité, plomberie,
plafond chauffants, thermostats, VMC double flux, chauffe-eau
thermodynamique, volets roulants, commandes de Velux, etc...

C'est quoi cette plaque ? Ca va avec quoi ?

Merci de votre sagacité !

Olivier
DuboisP
2024-01-27 18:00:11 UTC
Post by Olivier
[...]
c'est terrible, quand ikea ne donne pas la notice de montage