Galber de l'Isorel
Jean-Luc Obadia
2010-10-29 11:36:31 UTC
Bonjour
J'ai une plaque d'Isorel de 5 (50cmx35cm) que je dois légèrement galber
dans un coin (environ 20°sur 15cm).
Comment faire cela?
Ramollir dans l'eau et laisser sécher en position??

Mercis d'avance pour les conseils.

amitiés :-)
Jean-Luc
par un point.
alain denis
2010-10-29 21:32:23 UTC
Post by Jean-Luc Obadia
[...]
Pas dans l'eau, mais a la vapeur. Mais meme a sec l'isorel se travaille
bien. surtout ne pas forcer sinon cela casse; l'ideal est d'avoir un gabarit
de forme.

Alain
Jean-Luc Obadia
2010-10-31 16:49:58 UTC
Post by alain denis
Post by Jean-Luc Obadia
[...]
Merci
Je nai pas réussi à la vapeur.
A sec ça me semblait un peu trop hasardeux
J'ai finalement fait prendre un bain nocturne à ma plaque d'isorel et
mise en place: le galbe s'est fait tout seul.
Je n'ai plus qu'à laisser sécher en forme

En tout cas, merci pour le conseil.

amitiés :-)
Jean-Luc
par un point.