Store banne refuse de monter
Markorki
2024-08-10 13:20:10 UTC

Il edt bien sûr commandé par un bouton basculant à 3 positions : descente,
arrêt, montée.

Le problème, c'est que mon store banne redescend au plus bas dès qu'on relache
la commande de montée la commande de montée.

Y a-t-il quand ça marche un frein pour empécher tout mouvement quand aucun des
2 sens de déplacement n'est activé ?

l'imprévoyance incarnée."
Ministère des colonies)
Renard
2024-08-10 16:47:58 UTC
Post by Markorki
Bonjour,
[...]
Zut, pas de télécommande car sinon appuyer :
Montée et descente en même temps pour reinitialise l'ensemble.
Bruno91
2024-08-11 07:30:26 UTC
Bonjour Markorki
Post by Markorki
Bonjour,
[...]
J'ai des volets éléctriques, et quand le frein ne fonctionne pas, ils
redescendent totalement.
Le système doit être similaire.
On entend le frein qui fonctionne par un "clac" quand on cesse
d'alimenter le moteur.
--
Bruno