Fil souple ou fil rigide?
Alexandre BEIGERT
2021-06-17 08:01:00 UTC
Merci pour les infos, concernant les câbles en VK (semi rigide si j'ai bien compris) dans quel cas sont ils utilisé dans l'industrie ?
Bonne journée
Jac
2021-06-17 08:59:02 UTC
Post by Alexandre BEIGERT
Bonjour,
Merci pour les infos, concernant les câbles en VK (semi rigide si j'ai bien
compris) dans quel cas sont ils utilisé dans l'industrie ? Bonne journée
Géo, quand je te disais qu'on avait toutes les archives depuis 1999...
<https://groups.google.com/g/fr.rec.bricolage/c/Z5IzIRyMLo8/m/uzwGcmtaAQAJ>
Jac
Y en a même un qu'on a vu hier sous un autre pseudo.
jules
Sachons rester souple avec un poil de rigidité.
Jac
2021-06-17 14:47:18 UTC
Post by jules
Sachons rester souple avec un poil de rigidité.
Rester rigide avec un poil de souplesse est bien aussi mais faudrait
pas vieillir !

--
Zut, voilà que JPK m'habite.

Geo
2021-06-17 11:17:29 UTC
Post by Jac
Géo, quand je te disais qu'on avait toutes les archives depuis 1999...
Oui, oui, j'ai bien entendu.
Je ne savais pas comment y aller.
Merci.