bouchon d'extrémité
Notthebest33
2024-02-11 17:01:56 UTC
Après avoir déposé un WC, je cherche un bouchon plat en acier galvanisé
ou équivalent de diamètre 135 mm pour obturer l'évacuation.
Merci d'avance pour l'adresse.
--
Cordialement
Gérard Rigaud
Jean-Pierre Kuypers
2024-02-11 17:45:12 UTC
Post by Notthebest33
Après avoir déposé un WC, je cherche un bouchon plat en acier galvanisé
ou équivalent de diamètre 135 mm pour obturer l'évacuation.
Si "équivalent" peut inclure le polypropylène, on trouve par exemple :

<https://www.stfeurope.com/trappes-d-inspection/3192-bouchon-dinspection-
en-polypropylene-avec-fermeture-par-rotation-et-a-baionnette-80331370278
40.html>
Jean-Pierre Kuypers
Notthebest33
2024-02-12 11:47:38 UTC
Post by Jean-Pierre Kuypers
Post by Notthebest33
[...]
Bonjour,
Malheureusement la page indiquée n'a pas été trouvée.
Une autre adresse ?

Merci
--
Cordialement
Gérard Rigaud
Michel
Si, mais il faut copier/coller l'adresse de htpps: à 840.html
Eric M
2024-02-12 12:12:31 UTC
Post by Michel
Post by Notthebest33
Post by Jean-Pierre Kuypers
[...]
Ou sinon on peut raccourcir le lien :

<https://shorturl.at/ajJL6>
Jac
2024-02-12 12:13:45 UTC
Post by Eric M
<https://shorturl.at/ajJL6>
Arrêtez de répéter ce que je dis :-) .
Eric M
2024-02-12 12:18:43 UTC
Post by Jac
Post by Eric M
<https://shorturl.at/ajJL6>
Arrêtez de répéter ce que je dis :-) .
C'est un accident, j'étais en train de raccourcir un lien et je n'ai pas
vu l'autre lien arriver en face !
Jac
2024-02-12 15:03:18 UTC
Il faut dire que deux secondes, c'est court !
Jac
2024-02-12 12:12:29 UTC
Post by Notthebest33
Post by Jean-Pierre Kuypers
[...]
Le niouseur de JPK a toujours été fâché avec celui-ci.
Voici son lien en format réduit :
<http://tinyurl.com/ms3uu9ht>
Jean-Pierre Kuypers
2024-02-12 15:48:57 UTC
Post by Jac
Post by Jean-Pierre Kuypers
[...]
Apparemment seuls les utilisateurs de MesNews se plaignent.
Jean-Pierre Kuypers
Every.body
2024-02-12 18:05:46 UTC
Post by Jean-Pierre Kuypers
Post by Jac
Post by Jean-Pierre Kuypers
[...]
Le problème est le même avec Thunderbird (testé à l'instant sur ton lien
original).
siger
2024-02-12 18:38:47 UTC
Post by Jean-Pierre Kuypers
Post by Jac
Post by Jean-Pierre Kuypers
[...]
Avec MesNews, le retour à la ligne (là il y en a 2) est vu comme un
espace, c'est à dire %20. Si on enlève les %20 dans la barre d'adresse,
ça marche
siger
Jean-Pierre Kuypers
2024-02-12 19:23:33 UTC
Post by siger
Avec MesNews, le retour à la ligne (là il y en a 2) est vu comme un
espace, c'est à dire %20. Si on enlève les %20 dans la barre d'adresse,
ça marche
Beau diagnostic. Merci.

Le RFC 3986 "Uniform Resource Identifier (URI): Generic Syntax"
recommande particulièrement l'utilisation de chevrons <> autour des URL
pour bien les délimiter et permettre d'en ignorer les "whitespace"
(espaces, mises à la ligne, tabulations, etc.) qu'ils peuvent contenir.
<https://www.rfc-editor.org/rfc/rfc3986#page-51>

Ceci sans oublier de bien faire glisser le bouchon sur la latte.
Jean-Pierre Kuypers
jdanield
2024-02-13 08:46:11 UTC
Post by siger
Avec MesNews, le retour à la ligne (là il y en a 2) est vu comme un
espace, c'est à dire %20. Si on enlève les %20 dans la barre d'adresse,
ça marche
on peut aussi faire "répondre" et supprimer le retour à la ligne

c'est quoi, usenet? http://www.dodin.org/wiki/pmwiki.php?n=Usenet.Usenet
Jac
Je l'ai en un seul morceau.
Tertian.
2024-02-13 09:29:45 UTC
Itou !
Jac
2024-02-13 10:04:38 UTC
Post by Tertian.
Post by Jac
Post by Jean-Pierre Kuypers
Apparemment seuls les utilisateurs de MesNews se plaignent.
Je l'ai en un seul morceau.
Itou !
On le voit en un seul morceau et quand on veut renvoyer le message, les
caractères de citation font qu'il est coupé.

llp
2024-02-13 09:38:40 UTC
Post by Jean-Pierre Kuypers
Post by Jac
Post by Jean-Pierre Kuypers
[...]
Ton lien n'est pas cliquable non plus avec ForteAgent.
Mais de là à s'en plaindre...
--
Arrêt du support usenet de GOOGLE GROUPS: utilisez un autre serveur.
https://support.google.com/groups/answer/11036538

Liste de serveurs offrant un accès gratuit à usenet:
http://usenet.ovh/?article=faq_serveur_gratuit
Notthebest33
2024-02-12 15:54:26 UTC
Post by Jac
Post by Notthebest33
Post by Jean-Pierre Kuypers
[...]
Parfait pour cette dernière information

Merci
--
Cordialement
Gérard Rigaud
Gilles 80rt
2024-02-12 16:07:14 UTC
Post by Jean-Pierre Kuypers
<https://www.stfeurope.com/trappes-d-inspection/3192-bouchon-dinspection-
en-polypropylene-avec-fermeture-par-rotation-et-a-baionnette-80331370278
40.html>
Venant de JPK, comme réponse à "bouchon d'extrémité" j'aurais plutôt
attendu un lien vers le site de Durex.

Déçu je suis :-(
Gilles (Audois... mais pas à l'oeil ! )
Jac
Il s'est acheté une conduite (d'un quart de pouce) ?
Jean-Pierre Kuypers
2024-02-12 16:52:39 UTC
Post by Gilles 80rt
Venant de JPK, comme réponse à "bouchon d'extrémité" j'aurais plutôt
attendu un lien vers le site de Durex.
Voilà...

<https://www.notre350z.com/forum/files/uploads/Anonymous/1361904167_dure
x.jpg>
Jean-Pierre Kuypers
Every.body
2024-02-12 18:07:43 UTC
Post by Jean-Pierre Kuypers
Post by Gilles 80rt
[...]
Et on dira qu'il y a des accidents !

Lien OK avec Mesnews mais KO avec Thunderbird.