Panneau transparent coloré extérieur
Dadou
2024-07-21 18:53:10 UTC
Bonsoir foule bricoleuse,

sur https://www.cjoint.com/c/NGvsLPH2e6r on voit
les restes métalliques d'une ancienne verrière.
Pour séparer des voisins j'ai vissé des panneaux
plastiques colorés 1000x700 environ.
Mais la dernière grosse tempête a eu raison d'un
d'entre eux, et plus moyen de trouver ça chez
castomerlin, ça ne se fait plus qu'ils disent.
Et sur nenette ça ne se vend que par 4m2 minimum.
Vous iriez chercher ça où ?
Blanc, bleu, rouge, tout m'irait ou presque.

Céramicalement,
Didier.
--
ma céramique : http://didierdescamps.fr
autres bouts de vie : http://didierdescamps.free.fr
Every.body
2024-07-21 19:59:19 UTC
Post by Dadou
[...]
En ligne ?
https://lacentraleduplexi.com/

ou chez les pros ?
https://plastiservice.com/nos-implantations/
https://unshorten.me/
robby
2024-07-22 06:21:07 UTC
Post by Dadou
Et sur nenette ça ne se vend que par 4m2 minimum.
et c'est dur a couper ?

(par contre la livraison ça doit être marrant ! :-) )
Post by Dadou
Céramicalement,
quel rapport avec la céramique ?
Fabrice
siger
2024-07-22 08:42:33 UTC
Post by Dadou
[...]
https://www.plexiglas.de/en/products/plexiglas
ils livrent en France.
siger
Dadou
2024-08-02 19:39:53 UTC
Post by Dadou
Bonsoir foule bricoleuse,
sur https://www.cjoint.com/c/NGvsLPH2e6r on voit

Je n'ai aucune action chez eux, mais j'en suis
tout à fait satisfait :
https://plexiglasssurmesure.fr

Céramicalement,
Didier.