multi-sonnette
siger
2024-08-09 10:05:27 UTC

dans une trop grande maison avec trop d'étages, trop de pièces et trop
de surface de jardin, j'aimerai faire en sorte que le proprio entende
la sonnette du portail d'à peu près partout.

Une idée serait de récupérer les 2 fils qui viennent du bouton
extérieur et arrivent à la sonnette intérieure, d'alimenter un émetteur
qui envoie l'info à plusieurs sonnettes équipée d'un récepteur.

Il y a déjà des télécommandes en 433.92 MHz qui fonctionnent dans cette
maison, pour divers usages, ça passe bien à travers les murs.

Je ne trouve que des choses compliquées, avec wifi, appli, écran, etc.
Avec quels mots-clés je pourrais trouver ce que je cherche ?
siger
capfree
2024-08-09 16:16:15 UTC
Post by siger
Bonjour,
[...]
Lexman D03

Le bouton une lithium CR20X32
actionne jusqu'à 8 sonnettes puissantes enfichées sur prises secteur.

notice pas claire mais Th.A.C a une piste

https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-121156882-sonnette-sans-fil-lexman-d06
capfree -
siger
2024-08-13 10:51:38 UTC
Post by capfree
Post by siger
Bonjour,
[...]
Je ne connaissais pas ce système. Merci :-)
--
siger