Minuterie pour prise électrique
Thomas
2024-01-28 20:12:50 UTC
Bonjour :-)

Je cherche une minuterie pour prise électrique,
cad un appareil qui coupe le courant définitivement au bout de la durée
demandée.

Je n'ai trouvé que des programmateurs journaliers,
cad des appareils qui refont le même cycle chaque jour.

Est-ce que ce que je cherche existe, et si oui où le trouver, svp ?
--
RAPID maintainer
Alf92
2024-01-29 11:04:42 UTC
[...]