projo a led
bp
2024-01-22 11:03:51 UTC
Salut tout le monde en ce lundi pluvieux

https://www.temu.com/fr/Feux-Antibrouillard-Pour-Voiture-%C3%89lectrique-2-Pi%C3%A8ces-6led-Lumi%C3%A8re-Blanche-Phares-Auxiliaires-Pour-Scooter-Et-Moto-g-601099527517454.html

qu'est ce que peut être 1500 Lumens dans une projecteur comme celui ci ?
Jac
2024-01-22 11:22:33 UTC
J'ai pas envie de jouer au puzzle.
bp
2024-01-22 11:30:51 UTC
Post by Jac
Post by bp
[...]
Désolé je ne comprends pas je viens de verifier le lien il porte bien à
la bonne page
siger
2024-01-22 11:52:04 UTC
Post by Jac
Post by bp
[...]
Il y a une vérification de sécurité avant, une histoire de puzzle.
Amazon fait ce genre de choses aussi, parfois.

Pour la question initiale, je dirais qu'il faut aller voir combien de
lumens font d'autres projecteurs
--
siger