WC broyeur
siger
2024-08-08 19:48:56 UTC

Un WC broyeur qui n'a pas tourné depuis des années : y a t-il des
précautions à prendre pour le (re)mettre en route ?

Par exemple, le robinet d'eau est ouvert, mais il n'y a pas d'eau dans
la cuvette : faut-il mettre de l'eau avant ?

Je ne me suis jamais servi de ça, je ne trouve pas la notice, et je ne
trouve rien sur le web qui parle de ce cas

merci :-)
siger
siger
2024-08-09 09:57:18 UTC
Post by siger
[...]
À force de lire des trucs j'ai fait des recoupements et déductions,
j'ai mis de l'eau et le WC marche.

Je pense que même si je n'en avais pas mis, ç'aurait été bon car la 1re
chose que fait le WC, c'est remplir la cuvette.
--
siger