Contrôle technique du chasseur-bombardier : check !
Gilles 80rt
2024-08-06 16:34:04 UTC
Disclaimeur : le CT a des effets secondaires notables sur votre
arrière-train 🤬

16 h 30 : rdv chez Dekra Limoux
16 h 28 : franchissement de la porte d'entrée
- béquillage de la moto / dépoilage du païlote
- petit tour au bureau, paperasse épisode 1, papotage de coiffeur (fait
chaud ma pôv dame, elle est propre pour son âge votre moto, les BM c'est
de la bonne bécane et je vous en passe des truisme de comptoir).
- lampe de poche, 1er tour de la moto, grmblll, 2éme tour (à quatre
pattes), grmblll, 3ème tour grmbll, "vous pouvez enlever les selles ?",
ok, grmbll "je ne trouve pas la frappe à froid du n° de cadre" "ah,
c'est ça ? elle est là, juste sur le tube de direction", grmbll, merci,
grmbll
- S'en suivent 4 mn de vagues tripatouillage des disques de frein, des
tubes de fourches "y sont balaises vos amortos" "t'occupe, c'est du
Fourna, tu peux pas connaitre" "c'est bon, il y a juste le disque ar qui
est un peu usé".
- re-petit tour au bureau, paperasse épisode 2, facture/paiement,
re-truismes éculés (oui, sans "e")
- rhabillage du païlote, clic/vroum
16 h 43 : franchissement de la porte de sortie (en fait c'est la porte
d'entrée qui a fait sa transition de genre entre temps)
Je vous laisse calculer le montant de la douloureuse.
Hint : tarif horaire brut 320 €, tarif horaire efficace : 685.72 €.
Je ramasse les copies dans 15 mn.
Gilles (Audois... mais pas à l'oeil ! )
jdanield
2024-08-06 17:09:23 UTC
Post by Gilles 80rt
Disclaimeur : le CT a des effets secondaires notables sur votre
arrière-train 🤬
oui, ce ct moto c'est une arnaque, même pas à même de trouver ceux qui
ont changé leur pot, ils ne sont pas assez idiots pour ne pas remettre
l'ancien pour le ct :-(

je suis arrivé un jour à bien 100km/h devant un flic qui m’a arrêté...
pour contrôler ma BMW K100. Je lui ai fit remarquer qu'il avait sans
doute la même et que tout était d'origine, il était très blasé, dans le
genre "faut bien que je gagne ma croûte" et je suis reparti nickel
(javais quand même eu peut pour mon permis, mais la vitesse il s'en
fichait...

https://dodin.org
jdanield
2024-08-06 17:25:25 UTC
Post by jdanield
je suis arrivé un jour à bien 100km/h devant un flic qui m’a arrêté...
pour contrôler ma BMW K100.
pour contrôler *le bruit*

https://dodin.org