devis réparation terrasse bois
jdanield
2024-08-01 15:09:02 UTC
Je cherche un avis. Dans une location en rdc jardin, la sortie côté
jardin se fait sur une terrasse en bois d'environ 250x250cm.

tout un côté de la terrasse (environ 100x100) est pourri et on passe à
travers, c'est dangereux.

le syndic a été prévenu, déjà deux "experts" sont passés et le dernier
est parti en vacances sans donner de devis.

D'après le syndic, le propriétaire ne voudrait pas dépasser 1000€ de
budget...

je ne suis pas sûr que l'immeuble ai plus de 10 ans, je ne connais pas
la date exacte de construction.

le locataire n'étant pas en cause, ce ne sera pas à lui de payer,
j'aimerai quand même avoir une idée du devis (je ne suis pas le
propriétaire :-(). Est-ce que ça vous parle?

la terrasse a visiblement été très mal construite, bois peu ou mal
traité, posé directement sur le sol...

je crains que, pour le propriétaire, la réparation soit bien plus chère
que ce qu'il pense.

Une solution provisoire pour ne pas se blesser sans engager de frais
pour le locataire en attendant?

merci
jdd
c'est quoi, usenet? http://www.dodin.org/wiki/pmwiki.php?n=Usenet.Usenet
Bruno
2024-08-02 05:13:35 UTC
Post by jdanield
Bonjour,
Je cherche un avis. Dans une location en rdc jardin, la sortie côté
jardin se fait sur une terrasse en bois d'environ 250x250cm.
[description d'une terrasse pourrie]
Je pense que la technique et le prix varieront selon la région, le climat,
la constitution du sol... Enfin bref, c'est dans quel coin ?

Bruno
jdanield
2024-08-02 06:50:22 UTC
Post by Bruno
Post by jdanield
Bonjour,
[...]
Toulouse

merci
jdd
c'est quoi, usenet? http://www.dodin.org/wiki/pmwiki.php?n=Usenet.Usenet
Bruno
2024-08-02 05:54:58 UTC
Post by jdanield
Bonjour,
[...]
[snip]
Une solution provisoire pour ne pas se blesser sans engager de frais
pour le locataire en attendant?
Un recommandé au proprio rappelant qu'en cas de dommage corporel, sa
responsabilité sera mise en cause.
Post by jdanield
merci
jdd