fiente d'oiseaux sur appui de fenêtre
Patrick
2005-05-27 07:52:57 UTC
Bonjour à tous
je viens d'acquérir une maison en zone rurale.
Tout les matins je découvre mes appuis de fenêtres maculés de fiente
d'oiseaux alors que je l'ai est nettoyée la veille.
Je précise que le bord de mon toit au dessus des fenêtres est décalé vers
l'extérieur d'environ 50 cm donc cela prouve que ces charmants volatiles
s'installe sur les appuis.
Il y a t'il une astuce ou un produit pour éviter que cette nuisance
persiste.
Merçi d'avance.
unknown
2005-05-27 08:56:47 UTC
On Fri, 27 May 2005 09:52:57 +0200, "Patrick"
Post by Patrick
[...]
Il esxiste des piques montées sur un support plastique qui empêchent
les volatiles de se poser. C'est vendu au mètre. On en voit beaucoup
sur les monuments.
BoB le foU
2005-05-27 08:09:27 UTC
Post by Patrick
[...]
Demenager en zone urbaine.

Sinon, mettre des piquants sous les tuiles de rive... un peu comme en zone urbaine.
--
BoB le foU...
BoB isn't crazy, he's just "neuronally challenged"