Auto portée MTD
Gérard LAMBERT
2020-03-22 16:17:14 UTC
Ma tondeuse auto portée MTD a une lame qui s'est dévissée. Comment la
remettre par rapport à l'autre ?
D'autre part, il y a deux gros ressorts qui maintiennent le plateau et
un de ceux-ci s'est décroché... et je ne sais pas le retendre pour le
refixer. D'un côté il il un trou sur le plateau de coupe et de l'autre
un anneau sur le châssis...
Bon courage aux confinés ... et aux jardiniers
Gérard
François
2020-03-22 17:04:57 UTC
Post by Gérard LAMBERT
Ma tondeuse auto portée MTD a une lame qui s'est dévissée. Comment la
remettre par rapport à l'autre ?
Une lame dans l'axe de la machine et l'autre perpendiculaire à l'axe.
Post by Gérard LAMBERT
D'autre part, il y a deux gros ressorts qui maintiennent le plateau et
un de ceux-ci s'est décroché...
Des photos, peut-être ?
Fañch
Jac
2020-03-22 18:04:50 UTC
Post by Gérard LAMBERT
Ma tondeuse auto portée MTD a une lame qui s'est dévissée. Comment la
remettre par rapport à l'autre ?
Comme ça vient, ça n'a aucune importance. Le principal, c'est que tu ne
la remontes pas à l'envers.
Post by Gérard LAMBERT
[...]
Tu es sûr que c'est un ressort qui tient le plateau parce qu'il y en un
pour tendre la commande d'embrayage de lame, un sur la poulie de
tension de courroie et un autre encore pour les freins de lames.
Avec ta tondeuse, tu as eu un éclaté avec tous les numéros des pièces
détachées du châssis et du carter de coupe. Jettes-y un oeil.
Gilles 80rt
2020-03-22 18:07:14 UTC
Post by Jac
Post by Gérard LAMBERT
Ma tondeuse auto portée MTD a une lame qui s'est dévissée. Comment la
remettre par rapport à l'autre ?
Comme ça vient, ça n'a aucune importance.
Si elles se croisent, si
Post by Jac
Avec ta tondeuse, tu as eu un éclaté avec tous les numéros des pièces
Ou pas...
Gilles (Audois... mais pas à l'oeil ! )
Jac
2020-03-22 18:23:07 UTC
Post by Gilles 80rt
Post by Jac
Post by Gérard LAMBERT
Ma tondeuse auto portée MTD a une lame qui s'est dévissée. Comment la
remettre par rapport à l'autre ?
Comme ça vient, ça n'a aucune importance.
Si elles se croisent, si
Oui mais elles ne se croisent pas.
D'autre part, ce ne sont pas des courroies crantées et ce ne sont pas
des poulies de distribution. Heureusement car si l'une touche une motte
ou patine dans une grosse touffe (JPK ? ), le réglage n'existerait
plus.
Post by Gilles 80rt
Post by Jac
Avec ta tondeuse, tu as eu un éclaté avec tous les numéros des pièces
Ou pas...
Toutes les tondeuses MTD sont livrées avec. S'ils l'ont oublié,
demander à Merlin puisque ce sont eux les plus gros distributeurs de
cette marque. J'ai aussi une Wolf et il y a la nomenclature des pièces,
c'est un minimum, je pense. Bon, possible qu'il l'ait achetée d'occase
à un sans -soin auquel cas il n'a pas les papiers.
Gérard LAMBERT
2020-03-23 08:09:14 UTC
Post by Gérard LAMBERT
Ma tondeuse auto portée MTD a une lame qui s'est dévissée. Comment
la remettre par rapport à l'autre ?
Merci pour les réponses
J'ai le schéma éclaté du plateau de l’auto portée MTD en réalité Massey
Ferguson et il a deux gros ressorts... j'ai un problème pour remettre en
place l'un d'eux celui de gauche qui doit être celui qui tend la
poulie... j'avais déjà eu ces ennuis quand j'avais fait ressouder le
plateau très oxydé... Il faut sûrement démonter quelque chose car il
m'est impossible de le tendre pour le mettre en place..
Gérard
jdd
2020-03-23 08:15:01 UTC
Post by Gérard LAMBERT
plateau très oxydé... Il faut sûrement démonter quelque chose car il
m'est impossible de le tendre pour le mettre en place..
Gérard
pince pour ressort de freins (à tambour)?

si tu as une idée de la façon dont il est sorti?

si tu as la doc, une photo?

http://dodin.org
Jac
2020-03-23 08:20:05 UTC
Post by Gérard LAMBERT
[...]
Tu es sûr qu'il n'est pas cassé à l'endroit où il s'accroche, c'est
leur point faible.
Gérard LAMBERT
2020-03-23 12:15:44 UTC
Tu es sûr qu'il n'est pas cassé à l'endroit où il s'accroche, c'est leur
point faible.
Point final !!
La lame est refixée et aucune casse pour le ressort; en tirant avec une
corde j'ai réussi à fixer le ressort sur le crochet (une espèce d'anneau
brisé) ....
Encore merci pour votre aide
Bon confinement restez sagement à la maison
Gérard
Jean-Pierre Kuypers
2020-03-23 12:59:39 UTC
Post by Gérard LAMBERT
Bon confinement restez sagement à la maison
Même les policiers de la capitale du Royaume nous le conseillent
<https://www.lalibre.be/belgique/societe/coronavirus-une-patrouille-de-p
olice-diffuse-une-parodie-de-claude-francois-dans-les-rues-de-bruxelles-
5e7719ee9978e201d8c94b57>

--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez confiner les phrases dans leur con-
texte avant de rester sciemment.
Every.body
2020-03-23 13:02:58 UTC
Post by Jean-Pierre Kuypers
Post by Gérard LAMBERT
[...]
"Cette page n'existe pas"
Post by Jean-Pierre Kuypers
http://youtu.be/AgC5maQacMk
Bravo, ce lien fonctionne.
--
Ne pas confondre signature et non signature
A propos de signature
http://www.usenet-fr.net/fur/minis-faqs/signatures.html
Jean-Pierre Kuypers
2020-03-23 14:50:52 UTC
Post by Every.body
Post by Jean-Pierre Kuypers
<https://www.lalibre.be/belgique/societe/coronavirus-une-patrouille-de-p
olice-diffuse-une-parodie-de-claude-francois-dans-les-rues-de-bruxelles-
5e7719ee9978e201d8c94b57>
"Cette page n'existe pas"
Que "X-Newsreader: MesNews/1.08.06.00" ne tienne pas compte des
chevrons pourtant explicitement prévus pour délimiter URL et URI, c'est
une chose.

Qu'il prétende alors que la page n'existe pas, c'est erroné.

Pour ma part, même "pollué" par ces '>' et espaces, l'URL fait
correctement son office, i.e. lancer le navigateur et donner accès à la
page référencé.
Jean-Pierre Kuypers
Every.body
2020-03-23 15:19:24 UTC
Post by Jean-Pierre Kuypers
Post by Every.body
Post by Jean-Pierre Kuypers
[...]
C'est ta lecture, demande-toi pourquoi les éditeurs n'ont pas eu la
même que toi.
Post by Jean-Pierre Kuypers
Qu'il prétende alors que la page n'existe pas, c'est erroné.
Ce n'est pas le lecteur de News qui prétend que la page n'existe pas !
Post by Jean-Pierre Kuypers
Pour ma part, même "pollué" par ces '>' et espaces, l'URL fait
correctement son office, i.e. lancer le navigateur et donner accès à la
page référencé.
Sauf que ta part ne représente qu'une toute petite part des lecteurs de
news utilisés sur ces groupes :

Forum : fr.rec.bricolage
Stats : du 23/03/2016 au 23/03/2020

***** Newsreaders les plus utilisés (utilisateur distinct) *****
num| Newsreader | Util. | nb msg | %
----|--------------------------------------|-------|--------|--------|
1 | G2/1.0 | 483 | 2 601 | 32,81% |
2 | MesNews/1.08.06.00 | 139 | 16 348 | 9,44% |
3 | Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64; ... | 50 | 3 984 | 3,40% |
4 | Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64; ... | 40 | 3 772 | 2,72% |
5 | Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WO ... | 39 | 1 419 | 2,65% |
6 | Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WO ... | 34 | 2 318 | 2,31% |
7 | Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WO ... | 32 | 370 | 2,17% |
8 | Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64; ... | 28 | 1 697 | 1,90% |
9 | Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW ... | 25 | 1 015 | 1,70% |
10 | Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW ... | 22 | 2 568 | 1,49% |
100 | Forte Agent 6.00/32.1186 | 2 | 4 | 0,14% |
101 | Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Ma ... | 2 | 4 | 0,14% |
102 | Pan/0.132 (Waxed in Black) | 2 | 2 | 0,14% |
103 | Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW ... | 2 | 2 | 0,14% |
104 | PiaoHong.Usenet.Client.Free:2.02 | 2 | 2 | 0,14% |
105 | Mozilla/5.0 (X11; Linux i686; rv ... | 1 | 5 156 | 0,07% |
106 | Thoth/1.9.1F (Mac OS X) | 1 | 909 | 0,07% |
Otomatic
2020-03-23 16:56:11 UTC
Post by Every.body
Sauf que ta part ne représente qu'une toute petite part des lecteurs de
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont
forcément raison. Coluche
Every.body
2020-03-23 20:41:53 UTC
Post by Otomatic
Post by Every.body
Sauf que ta part ne représente qu'une toute petite part des lecteurs de
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont
forcément raison. Coluche
L'inverse reste vrai, il suffit de regarder ce que tu as fait avec le
"Sujet".
Olivier B.
2020-03-25 06:57:53 UTC
Post by Otomatic
Post by Every.body
Sauf que ta part ne représente qu'une toute petite part des lecteurs de
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont
forcément raison. Coluche
Entre le non respect des uri et l'encodage du sujet... la prochaine
étape il passe en mandarin :'-)
Mail .invalid
Benoît
2020-03-25 10:01:58 UTC
Post by Olivier B.
Post by Otomatic
Post by Every.body
[...]
T'en es pas loin avec ta version du sujet.
Et Toc !
Benoît chez leraillez.com
Gloops
2020-03-23 17:22:26 UTC
Post by Every.body
<https://www.lalibre.be/belgique/societe/coronavirus-une-patrouille-de-police-diffuse-une-parodie-de-claude-francois-dans-les-rues-de-bruxelles5e7719ee9978e201d8c94b57>
"Cette page n'existe pas"
Essaie avec celle-ci.

Il y a du vrai, là-dedans :

Même si Hanouna c'est con, c'est mieux que l'intubation.
Gloops
2020-03-23 17:27:18 UTC
Post by Gloops
Post by Every.body
[...]
Bon, raté.
Peut-être celle-là plutôt :
Gloops
2020-03-23 17:29:54 UTC
Post by Gloops
Post by Gloops
Post by Every.body
[...]
Ça l'air d'aller mieux.
On voit d'abord le titre, puis le texte, puis la deuxième vidéo, et pour
finir la première.
La deuxième vidéo est la plus ambitieuse me semble-t-il.
François
2020-03-23 16:09:53 UTC
Post by Every.body
Post by Jean-Pierre Kuypers
<https://www.lalibre.be/belgique/societe/coronavirus-une-patrouille-de-p
olice-diffuse-une-parodie-de-claude-francois-dans-les-rues-de-bruxelles-
5e7719ee9978e201d8c94b57>
"Cette page n'existe pas"
Si ça ne marche pas en cliquant sur le lien, tu fais un copier-coller
dans ton navigateur.
Fañch
Every.body
2020-03-23 20:43:33 UTC
Post by Every.body
Post by Jean-Pierre Kuypers
[...]
:-) un copié/collé d'un lien rompu ne donnera pas un meilleur résultat.
Olivier Miakinen
2020-03-23 21:16:12 UTC
À propos de :

Post by Every.body
Post by Every.body
[...]
Aussi surprenant que cela puisse te paraître, François a raison. Enfin...
cela dépend de ton navigateur. Si tu utilises Firefox ou SeaMonkey, ça
marche. Je crois me rappeler que c'était le cas aussi de Chrome et
d'Internet Explorer (à vérifier). C'était peut-être sur Safari que ça
ne fonctionnait pas ?

Tu n'as qu'à faire l'essai : tu copies les trois lignes du lien, avec
les sauts de ligne, mais sans les chevrons, puis tu colles le tout dans
la barre d'url de ton navigateur.

Sans les chevrons, ça veut dire qu'il faut juste copier-coller les trois
lignes suivantes :

Olivier Miakinen
Every.body
2020-03-23 21:38:18 UTC
Post by Every.body
Post by Every.body
[...]
Il me semble qu'un lien incomplet ne peut fonctionner que si tu as la
page en cache ou si la partie du lien fournie ne correspond qu'à une
page unique.
Post by Jean-Pierre Kuypers
Tu n'as qu'à faire l'essai : tu copies les trois lignes du lien, avec
les sauts de ligne, mais sans les chevrons, puis tu colles le tout dans
la barre d'url de ton navigateur.
Je sais très bien pallier au problème des liens rompus, je te remercie.
Post by Jean-Pierre Kuypers
[...]
Héhé, cette page n'existe pas.
Je pense qu'il n'est pas très compliqué de comprendre qu'il s'agit d'un
problème de politesse, on ne colle pas un lien en pensant "démerde-toi
avec".
Si tu ne sais pas le copier proprement, il semble que ça fonctionne
entre ""
alors tu crées un lien réduit "https://bit.ly/33DwTsT"
Olivier Miakinen
2020-03-23 22:33:22 UTC
[diapublication avec suivi vers fr.comp.usenet.lecteurs-de-news]

Le 23/03/2020 22:38, Every.body m'a répondu à propos de :

Post by Every.body
Il me semble qu'un lien incomplet ne peut fonctionner que si tu as la
page en cache ou si la partie du lien fournie ne correspond qu'à une
page unique.
Oui s'il s'était agi d'un lien incomplet.

Mais le lien ci-dessus est complet. Il y a juste qu'il comporte deux
sauts de ligne *en plus* du lien complet.
Post by Every.body
Post by Olivier Miakinen
[...]
Ah. Dans ce cas pourquoi dis-tu que la méthode donnée par François ne
fonctionne pas ?
Post by Every.body
Post by Olivier Miakinen
[...]
Post by Every.body
Héhé, cette page n'existe pas.
Désolé pour toi. Je ne sais pas quel navigateur tu utilises, mais chez
moi ça marche.
Post by Every.body
Je pense qu'il n'est pas très compliqué de comprendre qu'il s'agit d'un
problème de politesse, on ne colle pas un lien en pensant "démerde-toi
avec".
C'est le problème des logiciels MacSOUP et Thoth sur MacOS. Il faudrait
que tous les utilisateurs de Mac passent sur MacCafé qui n'a pas ce bug,
mais il est toujours difficile de changer quand on est habitué à un
logiciel.
Post by Every.body
[...]
Là, c'est la première fois que j'entends parler de cette méthode.
Et donc ça vaut vraiment le coup que je fasse suivre dans le groupe
fr.comp.usenet.lecteurs-de-news pour vérifier avec les utilisateurs
des logiciels sur Mac.
Post by Every.body
alors tu crées un lien réduit "https://bit.ly/33DwTsT"
Oui, mais un lien réduit seul est encore pire qu'un lien coupé, pour
plusieurs raisons données maintes fois. Alors cela oblige à mettre
les deux liens, ce qui est encore plus pénible pour les pauvres
utilisateurs de Mac qui n'ont pas mérité cette double peine.

[rappel : suivi positionné]
Olivier Miakinen
Every.body
2020-03-24 00:11:59 UTC
Post by Olivier Miakinen
[diapublication avec suivi vers fr.comp.usenet.lecteurs-de-news]
Désolé, tu réponds ici alors je reste ici.
Post by Every.body
Il me semble qu'un lien incomplet ne peut fonctionner que si tu as la
page en cache ou si la partie du lien fournie ne correspond qu'à une
page unique.
Oui s'il s'était agi d'un lien incomplet.
La partie "cliquable" est incomplète.
Post by Olivier Miakinen
Mais le lien ci-dessus est complet. Il y a juste qu'il comporte deux
sauts de ligne *en plus* du lien complet.
Le lien "cliquable" est incomplet.
Post by Olivier Miakinen
Post by Every.body
Post by Olivier Miakinen
[...]
Je répondais pour la partie "cliquable" du lien.
Post by Olivier Miakinen
Post by Every.body
Héhé, cette page n'existe pas.
Désolé pour toi. Je ne sais pas quel navigateur tu utilises, mais chez
moi ça marche.
Chez toi, c'est une infime partie du marché :-)
Chez moi, la partie cliquable est incomplète.
Post by Olivier Miakinen
Post by Every.body
[...]
JPK devrait en prendre note
Post by Olivier Miakinen
Post by Every.body
[...]
Très bien, tu reviendras avec de bonnes nouvelles, j'espère.
Post by Olivier Miakinen
Post by Every.body
[...]
Ils ont choisi Mac ou on leur a imposé ?
Post by Olivier Miakinen
[rappel : suivi positionné]
Rappel, je ne suis pas parce que tu as répondu ici.
Olivier Miakinen
2020-03-24 08:15:26 UTC
Post by Every.body
Post by Olivier Miakinen
[diapublication avec suivi vers fr.comp.usenet.lecteurs-de-news]
Désolé, tu réponds ici alors je reste ici.
Ok.
Post by Every.body
Post by Olivier Miakinen
Post by Every.body
[...]
Je vois que le quiproquo vient du fait que tu n'as pas compris ce que disait
François, et que c'est pour ça que l'on ne se comprenait pas non plus.

Nous sommes tous d'accord que lorsque un nouvelleur Mac tel que MacSOUP ou
Thoth coupe un lien sur plusieurs lignes :
1) ce même nouvelleur Mac n'a aucun problème pour le relire en cliquant
dessus ;
2) alors que les nouvelleurs non spécifiques au Mac tels que MesNews ou
Thunderbird ne peuvent pas cliquer dessus, le lien est incomplet
pour eux.

*MAIS*

On peut sélectionner et *copier* un lien sur plusieurs lignes depuis un
nouvelleur tel que MesNews, puis le *coller* dans la barre d'URL d'un
navigateur tel que Firefox, et là ça marche.

[je coupe le reste de ta réponse qui pour l'essentiel était une conséquence
du même quiproquo]
Olivier Miakinen
jdd
2020-03-24 10:08:48 UTC
Post by Olivier Miakinen
On peut sélectionner et *copier* un lien sur plusieurs lignes depuis un
nouvelleur tel que MesNews, puis le *coller* dans la barre d'URL d'un
navigateur tel que Firefox, et là ça marche.
ça ne semble pas marcher depuis thundebird, dans firefox, à cause des
mises à la ligne, par contre google accepte et retrouve la page (à vérifier)

http://dodin.org
Olivier Miakinen
2020-03-24 12:32:03 UTC
Post by jdd
Post by Olivier Miakinen
[...]
:-(

Je viens d'essayer entre Thunderbird 68.4.1 et Firefox 74.0, sur GNU/Linux,
et ça a fonctionné sans aucun problème. Le seul truc c'est que je n'ai
Thunderbird que pour le courrier et pas pour les news, mais je ne vois
pas quelle différence ça pourrait faire.
Post by jdd
par contre google accepte et retrouve la page (à vérifier)
Tu n'aurais pas laissé les chevrons, par hasard ?
Olivier Miakinen
jdd
2020-03-24 12:42:14 UTC
Post by Olivier Miakinen
Tu n'aurais pas laissé les chevrons, par hasard ?
non

http://dodin.org
Olivier Miakinen
2020-03-24 13:21:51 UTC
Post by Olivier Miakinen
Tu n'aurais pas laissé les chevrons, par hasard ?
non
Alors je ne comprends pas ce qui fait cette différence chez toi.
Il y a alrote qui vient de confirmer que ça fonctionnait aussi
chez elle-ou-lui, et quand on avait fait l'essai il y a quelques
mois sur fr.comp.usenet.lecteurs-de-news tout le monde avait dit
pareil.

À propos de fr.comp.usenet.lecteurs-de-news, si tu veux continuer
cette discussion il vaudrait mieux que ce soit là-bas, car nous
sommes hors charte sur fr.rec.bricolage. D'ailleurs elle y continue.

Cordialement,
Olivier Miakinen
Jean-Pierre Kuypers
2020-03-24 13:32:41 UTC
Post by Olivier Miakinen
Post by jdd
par contre google accepte et retrouve la page (à vérifier)
Tu n'aurais pas laissé les chevrons, par hasard ?
M'étonnerait pas que Google cherche juste les mots repris dans l'URL :

www lalibre be belgique societe coronavirus une patrouille de police
diffuse une parodie de claude francois dans les rues de bruxelles

et de là trouve la page qui en fait les contient.
--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez accepter les phrases dans leur con-
texte avant de vérifier sciemment.
alrote
2020-03-24 13:14:09 UTC
Post by jdd
Post by Olivier Miakinen
[...]
Je suis dans le cas qu toi, Thunderbird + Firefox, cela marche impec.
J'ai l'essai en remplaçant Firefox par Chrome, cela marche aussi.
Gloops
2020-03-25 21:43:58 UTC
Post by jdd
Post by Olivier Miakinen
[...]
Je croyais ça aussi, au point que je me suis fendu d'un outil pour
retirer les sauts de ligne. Finalement, Firefox retire les sauts de
lignes dans les URL, pour ne pas être perturbé, donc c'est bien plus simple.

Mon outil continue toutefois de m'épargner d'avoir à transférer l'URL à
la main d'un logiciel à l'autre. Surtout que je l'ai installé dans ma
barre des tâches.
Alf92
2020-03-24 17:57:35 UTC
Post by Olivier Miakinen
On peut sélectionner et *copier* un lien sur plusieurs lignes depuis un
nouvelleur tel que MesNews, puis le *coller* dans la barre d'URL d'un
navigateur tel que Firefox, et là ça marche.
particulièrement peu pratique...

mesnews lit les liens avec ou sans <>
mais ne lit pas pas le lien avec un saut de ligne en plein milieur.
Gloops
2020-03-25 21:40:06 UTC
Post by Olivier Miakinen
On peut sélectionner et *copier* un lien sur plusieurs lignes depuis un
nouvelleur tel que MesNews, puis le *coller* dans la barre d'URL d'un
navigateur tel que Firefox, et là ça marche.
Pour faire ça, il est préférable de le faire à partir de la fin, ça
évite de cliquer sur le début.

Il est possible d'automatiser le reste pour naviguer à partir de là, ça
va ouvrir le navigateur puis là la page.
Benoît
2020-03-24 06:56:26 UTC
Post by Olivier Miakinen
[...]
Aucun problème avec MacSoup & Safari si le lien est entre <> sinon seule
la première ligne est sélectionnée. Je ne vois pas ce qu'un butineur
pourrait faire différemment des autres.
Benoît chez leraillez.com
jdd
2020-03-24 07:12:06 UTC
Post by Benoît
Aucun problème avec MacSoup & Safari si le lien est entre <> sinon seule
la première ligne est sélectionnée. Je ne vois pas ce qu'un butineur
pourrait faire différemment des autres.
ce que je remarque c'est que le lien est cassé dans certains mails et
pas dans d'autres. Ca se voit dans le mail, sans aucun besoin de cliquer
dessus

sélectionner le lien à la main ne suffit pas, par contre on dirait que
le sélectionner et rechercher avec google à l'air de marcher (mais testé
une seule fois)

http://dodin.org
alrote
2020-03-24 13:18:53 UTC
Post by jdd
Post by Benoît
[...]
Est-ce tu sélectionnes toutes les lignes du lien ? C'est a dire 167
caractères sans les CR ou CRLFR

jdd
2020-03-24 14:09:32 UTC
Post by alrote
Post by jdd
Post by Benoît
[...]
là ca marche pour moi, aussi bien en faisant clic droit rechercher dans
google ou copier coller dans firefox

après sélection, bien sûr

http://dodin.org
Alf92
2020-03-24 22:55:09 UTC
Post by alrote
[...]
quand je colle ce lien dans MesNews, il en se retrouve pas tronçonné en
trois parties :

Benoît
2020-03-25 08:23:24 UTC
Post by Alf92
Post by alrote
[...]
Reçu dans MacSoup :
https://www.lalibre.be/belgique/societe/coronavirus-une-patrouille-de-police-diffuse-une-parodie-de-claude-francois-dans-les-rues-de-bruxelles-5e7719ee9978e201d8c94b57

Regarde ce qui se passe si tu élargis ta zone de lecture dans MesNews ;)
Benoît chez leraillez.com
Every.body
2020-03-25 11:10:45 UTC
Post by Gloops
Post by Alf92
Post by alrote
[...]
Que doit-il se passer ?
"https://www.cjoint.com/c/JCzlkqyQlYH"
Benoît
2020-03-25 12:37:07 UTC
Post by Every.body
Post by Alf92
Post by alrote
[...]
Ce qui était sur trois lignes dans une petite fenêtre passe à deux
lignes puis une seule quand on l'élargit. Non ?
Benoît chez leraillez.com
Every.body
Alf92
rien de particulier. ça ouvre le navigateur.
Gloops
2020-03-23 16:04:13 UTC
Post by Gérard LAMBERT
Bonjour,
[...]
En espérant que je dise ça pour rien ... N'oublie pas d'enlever la
bougie (ou au moins son capuchon), avant de hasarder tes papattes
là-dessous.
Si je dis ça c'est que beaucoup d'autres ne l'ont pas fait, et l'ont
payé très cher.
Même si c'est surtout quand elle est chaude.
Nul
Gérard LAMBERT
2020-03-26 15:54:36 UTC
Post by Nul
Post by Gérard LAMBERT
Bonjour,
[...]
https://www.cjoint.com/data3/JCAjNAhomSE_auto-portée.jpg
Merci, C'est c'la ... c'est c'la.... mais c'est réparé depuis longtemps