Changement de joint de congélateur.
jp
2024-07-26 19:18:46 UTC

J'ai le joint de la partie congélateur du bas de mon réfrigérateur qui
laisse passer de l'air. Conclusion j'ai un givrage très rapide. Je suis
obligé de dégivrer tous les 15 jours.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment on fait pour changer
le joint, si c'est possible bien sûr?

C'est un Indesit et la référence que j'ai c'est: 195096994.01 (01/2012)

Je ne sais pas comment ça s'enlève et j'ai peur de forcer et de le casser.

Merci d'avance.
Bruno
2024-08-05 12:10:07 UTC
Post by jp
[...]