Linky for ever
2019-11-09 22:55:17 UTC
à propos de longévité, je viens de vérifier la marque des condo
chimiques dans un linky... et c'est de la sous-marque de merde.

on va se marrer dans 10 ans...
Alf92
2019-11-09 23:47:36 UTC
à propos de longévité, je viens de vérifier la marque des condo
chimiques dans un linky... et c'est de la sous-marque de merde.
on va se marrer dans 10 ans...
comment t'as fait ? un coup de hache ?

le secret de vie d'un condo : pas de chaleur.
ça chauffe un linky ?
Stephane Legras-Decussy
2019-11-10 16:26:50 UTC
comment t'as fait ? un coup de hache ?
pas moi perso, mais oui c'est la technique :-)
Post by Alf92
le secret de vie d'un condo : pas de chaleur.
ça chauffe un linky ?
de mémoire, 40° avec 5 kW à travers...

ça chauffe donc pas trop, mais quand même, mettre des merdes 1er
prix chinois comme chimique ... alors que le reste est de bonne qualité.
lucifer2
2019-11-10 17:16:19 UTC
mettre des merdes 1er
prix chinois comme chimique ...   alors que le reste est de bonne qualité.
Bonsoir

Il existe plusieurs fabricants pour Linky, sais tu lequel est concerné
par ces chimiques bas de gamme?
Liste des fabricants sélectionnés par EDF ici

https://fr.wikipedia.org/wiki/Linky#Production
lucifer2
Stephane Legras-Decussy
2019-11-10 19:28:53 UTC
itron
Geo
2019-11-11 07:15:56 UTC
C'est à Chassemeuil de Chine ?
lucifer2
2019-11-11 16:05:50 UTC
Post by lucifer2
Il existe plusieurs fabricants pour Linky, sais tu lequel est concerné
par ces chimiques bas de gamme?
itron
Merci

Pfff j'ai un itron
lucifer2
Olivier Miakinen
2019-11-11 18:31:19 UTC
Post by lucifer2
[...] chimiques bas de gamme?
itron
Merci
Pfff j'ai un itron
il y a un problème de codage de 8 bits en 7 bits ?
Olivier Miakinen
Stephane Legras-Decussy
hahaha.... :-D
Yannix
2019-11-13 17:10:32 UTC
Post by lucifer2
Il existe plusieurs fabricants pour Linky, sais tu lequel est concerné
par ces chimiques bas de gamme?
itron
Ah ouais, comme l'Audi E-tron :)
--