abonnement électricité et linky
Add Reply
Robert
2019-12-29 22:15:45 UTC

il semble qu'un compteur Linky puisse gérer plusieurs points de
livraison d'électricité:
extrait de la doc: "le compteur Linky peut gérer un contrat fournisseur
utilisant jusqu'à 10 index"
l'affichage en façade de ces 10 index est bien prévu.

Actuellement j'ai 3 abonnements pour alimenter 2 maisons et un atelier
proches les uns des autres et tous situés derrière le même transformateur

Est-ce que Linky peut me permettre d'avoir un seul abonnement avec 3 index ?

merci d'avance de vos lumières ;-)
Youri Ligotmi
2019-12-30 21:33:16 UTC
Post by Robert
Bonjour,
[...]
Bonjour

Les linky que j'ai pu voir (mais sont-ils tous du même type ?) n'ont
qu'une seule sortie aval, pouvoir mesurer plusieurs index suppose qu'il
y ait plusieurs sorties (une sortie par point de mesure) ce qui n'était
pas le cas des linky que j'ai pu voir.
Si je comprends bien vous voudriez pouvoir vous servir du linky comme
compteur divisionnaire pour pouvoir refacturer la consommation à des
points situés en aval (vous ne parlez que d'un seul contrat
fournisseur), il existe pour pas cher des compteurs qui permettent de
mesurer la consommation d'une partie d'une installation.
Cdt

YL
Robert
2019-12-30 22:46:28 UTC
Post by Robert
[...]

je voudrais avoir un seul abonnement pour 3 bâtiments qui ont chacun 1
compteur linky
c'est à dire avoir un linky maitre qui totaliserait la consommation des
3 compteurs en gérant 3 index

Est-ce possible ?