Mitigeur Grohé
kurtz le pirate
2020-11-13 15:20:34 UTC

Une question bête : je suis intéressé par les Mitigeur Eurodisc
Cosmopolitan (Réf : 3319020E).
<https://www.grohe.fr/fr_fr/eurodisc-cosmopolitan-mitigeur-monocommande-lavabo-br-taille-s-3319020E.html>

Je ne trouve pas ce modèle sans tirette vidage.
Est-ce que le montage de cette tirette est facultatif et alors, comment
boucher le passage à l'arrière du corps ? Un "cache" est fourni ?

kurtz le pirate
compagnie de la banquise
Jean-Pierre Kuypers
2020-11-13 15:50:20 UTC
Post by kurtz le pirate
Je ne trouve pas ce modèle sans tirette vidage.
Sauf erreur, il semblerait qu'il existe

n° fabricant 23051002
EAN 4005176887567

<https://www.x2o.be/fr/salle-de-bain/robinets/robinets-d-eau-froide/groh
e-eurodisc-cosmopolitan-robinet-d-eau-froide-34662>

<https://www.grohe.be/nl_be/eurodisc-cosmopolitan-toiletkraan-xs-size-23
051002.html>

texte avant de câbler sciemment.
kurtz le pirate
2020-11-14 10:58:07 UTC
Sauf erreur, il semblerait qu'il existe
Merci Jean-Pierre,
Oui le modèl existe. On voit les diverses réf dans la fiche technique.
C'est la référence 32 469 20E.
--
kurtz le pirate
compagnie de la banquise