Gants liquides
Add Reply
Bruno91
2019-10-27 22:20:33 UTC
Bonsoir,
quelqu'un a-t-il déjà expérimenté ?
(je croyais que c'était une blague)
ex:
<http://www.sintagro.ch/fr/maison-et-jardin/diverses/fluessiger-handschuh-detail.html>
Bruno
Every.body
2019-10-27 23:18:04 UTC
Post by Bruno91
Bonsoir,
quelqu'un a-t-il déjà expérimenté ?
(je croyais que c'était une blague)
<http://www.sintagro.ch/fr/maison-et-jardin/diverses/fluessiger-handschuh-detail.html>
Merci
Personnellement, j'ai expérimenté dans une usine de construction de
machines "transfert" (filiale Citroën) ce genre de produit :
"https://www.amazon.fr/Liqui-Moly-3334-Protection-Invisible/dp/B00295GWW4"
C'est extrèmement efficace, le lavage des mains en fin de journée est
aisé, la peau parfaitement propre.
Utilisateur1
Même que tu te torchais le cul sans utiliser de papier.
Every.body
2019-10-28 07:52:52 UTC
Post by Bruno91
[...]
ca existe depuis très longtemps, j'avais essayé ça il y a bien 40 ans,
et pas aimé, c'est comme si tu travaillais avec du savon sur les mains

mais depuis le système a pu changer...

chebol
jdd
zos
2019-10-28 10:08:07 UTC
Post by Bruno91
[...]
Pareil, y a 40 ans. C'est assez désagréable.

Sinon, laver les mains à l'eau très chaude, sécher soigneusement
gratter les ongles sur un savon sec et se frotter les mains également.
Ca protège pas mal des salissures genre graisse et suie.
Every.body
2019-10-28 10:32:26 UTC
Post by zos
Post by Bruno91
[...]
Le produit qu'on utilisait n'était pas désagréable.

Son usage n'était pas obligatoire mais pourtant le matin tu voyais tous
les compagnons se frotter les mains pendant un bon moment (le temps que
le produit soit sec), que ce soit les hydrauliciens, les ajusteurs, les
gratteurs, etc...

Un produit désagréable n'aurait pas eu autant de succès.
OK, c'était il y a moins de 40 ans ;-)
Post by zos
Sinon, laver les mains à l'eau très chaude, sécher soigneusement gratter les
ongles sur un savon sec et se frotter les mains également.
Ca protège pas mal des salissures genre graisse et suie.
Et ça ne rend pas les mains glissantes ?
itague
2019-10-28 14:55:30 UTC
Post by zos
[...]
Non, ça rentre dans les pores quand les mains sont chaudes.
Ca ne tient pas propre mais c'est plus faciles de les laver ensuite.