Cartouche thermostatique
Add Reply
Notthebest33
2019-12-02 16:17:40 UTC
J'ai une douche ancienne dont la cartouche Thermostatique doit être
changée.
Malheureusement cette cartouche ne porte aucune référence et ce dont je
dispose, c'est simplement une photo que j'ai faite et cotée.
Auriez vous une adresse où je pourrais envoyer cette photo ?
Par avance je vous en remercie.

NB Je suis dans la région bordelaise et aucun grossiste n'a voulu me
dépanner car précisémment la cartouche ne porte aucune référence.
Peter Brady
2019-12-02 17:02:59 UTC
Post by Notthebest33
Bonjour,
J'ai une douche ancienne dont la cartouche Thermostatique doit être
changée.
Tu peux tenter ta chance ici ...

https://fr.aliexpress.com/wholesale?catId=0&initiative_id=AS_20191202090117&SearchText=cartouche+thermostatique+douche
Notthebest33
2019-12-02 17:46:36 UTC
Post by Peter Brady
Post by Notthebest33
Bonjour,
[...]
Merci pour la proposition. Mais je ne suis pas du tout sûr
qu'AliExpresse puisse me rendre le service que j'escompte.
capfree
2019-12-02 17:51:58 UTC
Post by Notthebest33
Post by Peter Brady
Post by Notthebest33
Bonjour,
[...]
Précises le service escompté?
cartomi
Avoir une adresse pour envoyer une photo ;-)
Jo Engo
2019-12-02 21:42:17 UTC
Post by Peter Brady
Tu peux tenter ta chance ici ...
https://fr.aliexpress.com/wholesale?catId=0&initiative_id=AS_20191202090117&SearchText=cartouche+thermostatique+douche
Il n'y en a curieusement qu'une avec ses dimensions.
Pourvu que ce soit la bonne…
--
L'amour ôte l'esprit à ceux qui en ont et en donne à ceux qui n'en ont
pas.
-+- Denis Diderot -+-
Gilles 80rt
2019-12-02 17:54:53 UTC
Post by Notthebest33
Auriez vous une adresse où je pourrais envoyer cette photo ?
Par avance je vous en remercie.
cjoint.com
Notthebest33
2019-12-03 17:32:59 UTC
Post by Notthebest33
Auriez vous une adresse où je pourrais envoyer cette photo ?
Par avance je vous en remercie.
cjoint.com
ce n'est pas la réponse que j'attendais .
Ma question n'était pas comment l'envoyer (via cjoint.com) mais à qui ?

merci pour ta participation
capfree
2019-12-03 20:03:03 UTC
Post by Notthebest33
Post by Gilles 80rt
Post by Notthebest33
[...]
J'insiste
Post by Notthebest33
Précises le service escompté?
à l'intention de :

Mr Jacob Delafond

an Herrn Hans Grohe

Au ministre de l'économie?

" " " la recherche? Tient!

À Jeff Bezos, qui répond plus vite que son ombre

À 钦·阿姆萨德大使馆,商务部部长

Je traduis: «à l'ambassade de Chine, à l'intention du ministre du
commerce extérieur»
capfree - épuisé, je suis
Gilles 80rt
2019-12-03 21:18:24 UTC
Post by Notthebest33
ce n'est pas la réponse que j'attendais .
Ma question n'était pas comment l'envoyer (via cjoint.com) mais à qui ?
merci pour ta participation
ben ici pour commencer, si tu veux qu'on puisse te donner une idée ???
Joseph-B
2019-12-04 00:21:21 UTC
Post by Notthebest33
ce n'est pas la réponse que j'attendais .
Ma question n'était pas comment l'envoyer (via cjoint.com) mais à qui ?
Déposer la photo sur cjoint.com : un code va être généré représentant
l'url pour y accéder.
Copier ce code et le poster sur ce forum pour que tous ceux que ça
intéresse aille voir/télécharger ladite photo.

HTH
J. B.
Notthebest33
2019-12-05 13:46:56 UTC
Post by Joseph-B
Post by Notthebest33
[...]
Vous trouverez le descriptif de la cartouche ici :
https://www.cjoint.com/c/ILfnQ4QWNNW

Merci beaucoup pour votre aide
capfree
2019-12-05 14:42:49 UTC
Post by Notthebest33
Post by Joseph-B
Post by Notthebest33
[...]
Ben, c'est l'occasion de mesurer sa chance, y'aurait-il dans la salle un
armurier qui reconnaîtra cette cartouche? de plus ignorant son
calibre... car celui-ci ne se mesure pas sur l'étranglement du filtre
mais sur le diamètre de l'alésage du canon, le joint torique même n'en
donnerait qu'une approximation...

Mais faut pas douter comme ça, il y a ici des caïds et la chance aidant.
Joseph-B
2019-12-05 18:55:27 UTC
Vu le document, malheureusement je ne vous serai d'aucun secours pour
cette partie technique…

Bonne chance pour la suite.
--
J. B.