AIOE down ??
Add Reply
Vegga
2020-01-09 20:52:06 UTC

news.aioe.org et web.aioe.org sont injoignables
avez vous de infos
Merci
Pierre Fonds
2020-01-09 21:43:06 UTC
Bonjour
Fonctionne chez moi
Yannix
2020-01-09 23:15:49 UTC
Post by Pierre Fonds
Post by Vegga
Bonjour
news.aioe.org et web.aioe.org sont injoignables
avez vous de infos
Merci
Fonctionne chez moi
Aioe tu dis ? Faudra que je teste !

T'es sûr ?

X.
--
Post by Pierre Fonds
Forcément, ça glisse.
Yannix
2020-01-10 17:08:29 UTC
Post by Vegga
Bonjour
news.aioe.org et web.aioe.org sont injoignables
avez vous de infos
Merci
Non, ça marche : la preuve dans mes entêtes...

A+

Yannix.
--
Post by Vegga
Forcément, ça glisse.
Pierre Fonds
Donc la preuve dans «mon» entête ne signifiait rien? ;)
Vegga
2020-01-10 22:02:32 UTC
Merci pour vos reponses

Chez moi KO, Flemme de chercher ....... passe par un autre chemin ....
Hist Eric
2020-01-18 12:57:09 UTC
Post by Vegga
Bonjour
news.aioe.org et web.aioe.org sont injoignables
avez vous de infos
Merci
quel rapport avec le bricolage ???