AIOE down ??
Vegga
2020-01-09 20:52:06 UTC

news.aioe.org et web.aioe.org sont injoignables
avez vous de infos
Merci
Pierre Fonds
2020-01-09 21:43:06 UTC
Bonjour
Fonctionne chez moi
Yannix
2020-01-09 23:15:49 UTC
Post by Pierre Fonds
Post by Vegga
Bonjour
news.aioe.org et web.aioe.org sont injoignables
avez vous de infos
Merci
Fonctionne chez moi
Aioe tu dis ? Faudra que je teste !

T'es sûr ?

X.
--
Post by Pierre Fonds
Forcément, ça glisse.
Yannix
2020-01-10 17:08:29 UTC
Post by Vegga
Bonjour
news.aioe.org et web.aioe.org sont injoignables
avez vous de infos
Merci
Non, ça marche : la preuve dans mes entêtes...

A+

Yannix.
--
Post by Vegga
Forcément, ça glisse.
Pierre Fonds
Donc la preuve dans «mon» entête ne signifiait rien? ;)
Vegga
2020-01-10 22:02:32 UTC
Merci pour vos reponses

Chez moi KO, Flemme de chercher ....... passe par un autre chemin ....
Hist Eric
2020-01-18 12:57:09 UTC
Bonjour
quel rapport avec le bricolage ???
Gloops
2020-02-02 13:59:11 UTC
Post by Hist Eric
Post by Vegga
Bonjour
news.aioe.org et web.aioe.org sont injoignables
avez vous de infos
Merci
quel rapport avec le bricolage ???
Ils se sont bricolé une connexion à usenet ...