Produits Koozzzi
2019-10-07 15:19:43 UTC

Connaissez-vous l'origine, le siège des produits Koozzzi?

Des articles chauffants électriques, je soupçonne qu'ils pourraient être
polonais.

Je cherche une couverture électrique de 80x90 cm environ, j'ai repéré
un traversin Traversin chauffant KooZzzi 549010, qui s'il était
coup...able...coupé, déployé, devrait le faire. J'ai chatté sur
cdiscount = c'est non!
heu... il ne me connaissent pas ;-)
Miguel
2019-10-08 14:06:35 UTC
[...]
Bonjour,

j'ai comme l'impression que cette société n'existe plus.
Leur adresse web ne répond plus: http//www.koozzzi.com
Jac
2019-10-08 14:44:37 UTC
Aucune adresse de cette forme ne fonctionnera :)
Miguel
2019-10-08 14:47:41 UTC
Post by Miguel
Leur adresse web ne répond plus: http//www.koozzzi.com
Aucune adresse de cette forme ne fonctionnera :)
En effet j'ai oublié (:)

http://www.koozzzi.com
Droger Jean-Paul
2019-10-08 15:31:34 UTC
Post by Miguel
Leur adresse web ne répond plus: http//www.koozzzi.com
Aucune adresse de cette forme ne fonctionnera :)
Bonjour, J'ai trouvé des produits koozzzi chez ManoMAno, Cdiscount, et
plusieurs autres, y compris
https://www.bol.com/nl/p/koozzzi-549010-warmtekussen/9000000012021873/
et encore plusieurs autres, simplement en réponse à une recherche Google de
"koozzzi warmtekussen" (warmtekussen suggéré par Google suite au mot koozzzi)
Matitico
je mettrais plutôt warmeküsse !
--
anti.jean-***@invalid.fr
wanadoo;
Matitico
2019-10-08 15:37:55 UTC
Post by Droger Jean-Paul
Post by Jac
Post by Miguel
[...]
Salut, En allemand, oui, d'accord avec toi. Mais en néerlandais?

Matitico
capfree
2019-10-08 15:36:51 UTC
Post by Miguel
[...]
Oui, ce doit être un nom de marque "hors sol" comme Talbot par ex. , pas
d'usine identifiable, serait d'origine française, je l'ai suivi par
l'INPI jusqu'en Allemagne pour atterrir dans un cul-de-sac aux Pays-Bas.
j'laisse béton.

https://www.trademarkia.com/ctm/ctm-company-hunting-pink-bv-296277-page-1-2

https://m.netherlandsfirms.com/fr/hunting-pink-b-v.4615473.company.v2#top_info

à force d'entêtement j'ai trouvé un équivalent sur aliexpress, mais je
coince sur le password encore utilisé le mois dernier, pas moyen de
rétablir mon compte!
et aussi sur la commande: 2 articles à 40 plus port 90 €, puis à
l'endroit commander: 179 € §#%@\& !

J'attends des jours meilleurs ;-)
Miguel
2019-10-08 16:14:31 UTC
Post by Miguel
[...]
On trouve aussi sous la marque "Princess KooZzzi"...