http://www.ni-cd.net ne répond plus ?
2019-10-12 11:22:57 UTC
http://www.ni-cd.net ne répond plus ?
ou plutôt si, mais avec un message surprenant (et faux) :

"IP interdite pour abus.
Vous avez ouvert plus de 25 pages en une minute
Cette interdiction sert à bloquer les aspirateurs de site qui
entrainent un dépassement du nombre de requêtes autorisées à ma base de
données."

je viens d'essayé avec 3 IP différentes, même punition.
Olivier Miakinen
2019-10-12 11:27:07 UTC
[...]
Ça fonctionne pour moi... mais uniquement sur la page d'accueil.
Sur <http://www.ni-cd.net/accusphp/index.php> j'ai comme toi.

Je suppose qu'il est en train de mettre son truc au point et que
pour le moment ça ne fonctionne pas encore.
Olivier Miakinen
jdd
2019-10-12 11:28:12 UTC
[...]
pareil, et copyright arrêté en 2006, ca sent mauvais...

d'où, d'ailleurs, le regret que personne n'en ai une copie :-(

sauf que son système de blocage ne marchait pas bien, la preuve

https://web.archive.org/web/20171001000000*/http://www.ni-cd.net/

Gloops
2019-10-12 11:50:11 UTC
[...]
En fait, c'est ni-cd.net qui est interdit auprès de son serveur de base
de données, parce qu'il a eu une fois vingt-cinq utilisateurs d'un coup ?
(origine dans fr.rec.bricolage)
***

2019-10-13 08:48:11 UTC
<http://www.ni-cd.net> ne répond plus ?
"IP interdite pour abus.
Vous avez ouvert plus de 25 pages en une minute
J'ai le même problème avec <http://www.ni-cd.net/accusphp/index.php>

Par contre, <http://www.ni-cd.net/accusphp/> fonctionne.

Et ensuite <http://www.ni-cd.net> fonctionne aussi.

Bref ! cela n'a rien de personnel, semble-t-il.

Veuillez ouvrir les phrases dans leur con-
texte avant de surprendre sciemment.
Gloops
2019-10-13 11:47:32 UTC
Le 13 Octobre 2019 à 10:48, Jean-pierre Kuypers
Post by Jean-Pierre Kuypers
[...]