HS newsgroup avec Thunderbird.
Attila
2020-11-15 17:58:37 UTC

J'ai d'abord posté sur le groupe alt.fr.outil.thunderbird mais comme
beaucoup d'autre il est pas mal déserté aussi je tente de poser ma
question ici.

Depuis quelques temps je n'ai plus le fil des conversations.
A la place il n'y a plus que du vide, j'ai juste les liens internet et
la réponse des correspondants.

Par contre je retrouve bien le fil si je réponds.
Je n'ai rien trouvé dans les réglages ni sur gogole.

Merci d'avance si vous avez une solution.

Cordialement.
jdd
2020-11-15 18:08:23 UTC
Post by Attila
Merci d'avance si vous avez une solution.
effacer le compte et le recréer? "Réparer" le compte?

pehache
2020-11-15 18:08:54 UTC
Post by Attila
Bonjour,
J'ai d'abord posté sur le groupe alt.fr.outil.thunderbird mais comme
beaucoup d'autre il est pas mal déserté aussi je tente de poser ma
question ici.
Il y a fr.comp.usenet.lecteurs-de-news qui n'est pas du tout déserté.

Je mets un suivi dessus d'ailleurs.
Post by Attila
Depuis quelques temps je n'ai plus le fil des conversations. > A la place il n'y a plus que du vide,
Peut-être menu "Affichages/Discussions/Toutes" ?
Post by Attila
j'ai juste les liens internet
Comment ça les liens internet ?
Post by Attila
et
la réponse des correspondants.
Donc le groupe n'est pas vide ?
Post by Attila
Par contre je retrouve bien le fil si je réponds.
Je n'ai rien trouvé dans les réglages ni sur gogole.
 Merci d'avance si vous avez une solution.
Ce n'est pas bien clair. Une copie d'écran de ce que tu vois ou pas
pourrais aider à comprendre.

Aussi donner la version utilisée et sur quel OS...
Jean-Pierre Kuypers
2020-11-15 18:53:53 UTC
Post by Attila
J'ai d'abord posté sur le groupe alt.fr.outil.thunderbird
Pourquoi pas fr.comp.mail ou fr.comp.usenet.lecteurs-de-news ?
Attila
2020-11-16 09:01:49 UTC
Post by Attila
J'ai d'abord posté sur le groupe alt.fr.outil.thunderbird
Pourquoi pas fr.comp.mail ou fr.comp.usenet.lecteurs-de-news ?
Bonjour, solution trouvé sur fr.comp.usenet.lecteurs-de-news.

Merci à tous pour vos réponses.
Gloops
2020-12-04 08:43:43 UTC
Post by Attila
Post by Jean-Pierre Kuypers
Post by Attila
J'ai d'abord posté sur le groupe alt.fr.outil.thunderbird
Pourquoi pas fr.comp.mail ou fr.comp.usenet.lecteurs-de-news ?
Bonjour, solution trouvé sur fr.comp.usenet.lecteurs-de-news.
Merci à tous pour vos réponses.
OK. Une autre fois tu peux aussi essayer là :
https://forums.mozfr.org/viewforum.php?f=4

De même que les clous de charpentier se divisent en clous forgés et en
clous faits en série, l'humanité peut être soumise à pareille
distinction. (Herman Melville)