Garantie Batterie Norauto ?
Add Reply
Glpa
2020-01-11 09:56:49 UTC
La batterie de ma 5008 a 11 mois et donne des signes de faiblesse...
je vais là où je l'ai achetée (Norauto) pour la faire contrôler et
effectivement batterie est à changer et l'alternateur ok!

Seulement j'ai oublié de faire contrôler mon véhicule (la charge) dans
les 15 jours après l'achat de la batterie....comme marqué sur le
passeport Batterie.

-refus de prendre la batterie en garantie
-refus d'inscrire le contrôle sur le carnet de garantie.

Question:
L'obligation de contrôler la charge 15 après l'achat est elle
contractuelle ?
si quelqu'un a un semblant de réponse, merci de me le dire
g.lpa
jdd
2020-01-11 10:57:07 UTC
Post by Glpa
Bonjour,
[...]
la garantie est une garantie légale, aucune condition particulière ne
peut s'y substituer. elle est même de deux ans:

https://www.60millions-mag.com/forum/pratiques-commerciales-abusives-f79/garantie-legal-de-conformite-sur-les-batteries-t67154.html