Connectique parabole !
Ptilous
2019-12-19 18:38:48 UTC
Slt,

Rupture de stocke chez Leroy Merlin alors qu’elle sont dispo et moins chère chez Bricodepot !

D’un coup on se demande si ça manque pas de personnel pour mettre ou ranger les rayons ?

Y’en a chez AliExpress ?

Merci

Ptilou
cartomi
2019-12-19 19:29:07 UTC
Post by Ptilous
Y’en a chez AliExpress ?
https://fr.aliexpress.com
Alf92
2019-12-19 19:51:14 UTC
Post by cartomi
Post by Ptilous
Y’en a chez AliExpress ?
https://fr.aliexpress.com
pas mieux :-)
Every.body
2019-12-19 20:29:45 UTC
Post by cartomi
Post by Ptilous
Y’en a chez AliExpress ?
https://fr.aliexpress.com
pas mieux :-)
Moi si http://bit.ly/36W25UH
2019-12-19 21:11:10 UTC
Post by cartomi
Post by Ptilous
Y’en a chez AliExpress ?
https://fr.aliexpress.com
pas mieux  :-)
Moi si http://bit.ly/36W25UH
mais il n'a pas dit qu'il y en avait chez bricodepot ?
pourquoi chercher ailleurs ?
cartomi
Simple curiosité, c'est juste pour savoir s'il y en a chez AliExpress
Ptilous
2019-12-20 08:18:14 UTC
Post by cartomi
Post by cartomi
Post by Ptilous
[...]
Maintenant il me faut savoir si je met une parabole 📡 de 40 cm de diam’s je pert quoi comme satellite 🛰 ?

Ptilou