repulsifs anti-pigeons : retour d'expérience
Add Reply
robby
2020-11-11 16:38:32 UTC
le printemps-été dernier, j'avais acheté (cher) une sorte de mastic
transparent sensé répulser les pigeons de mon balcon, que j'ai mis sur
le rebord de balcon et balustrade.

en pratique non seulement ils s'en fichent, mais en plus en marchant
dedans ils en ont mis partout.

Déjà au départ le produit faisait dégueulasse, mais ça ne sèche jamais,
alors imaginez après des mois avec la poussiere et les insectes pris dedans.

Bref, là je vient de gratter puis passer au white spirit. Il en reste un
peu, je ferai un second passage, puis ensuite les taches au sol du
balcon (qui n'etaient pas parti au balais-brosse les jours de pluie).

Donc ces produits, c'est arnaque totale + loose integrale.

PAR CONTRE,
j'ai adopté le pistolet à eau ( le plus efficace: les especes de pompe
à velo moussues "special piscine": pas cher, grosse contenance, fort
débit et distance ), et c'est très efficace (les pigeons insistent un
peu, mais ont de la mémoire), en plus d'être juissif. :-)
Fabrice
jdd

Pierre COURTIADE
2020-11-11 17:25:00 UTC
Post by robby
le printemps-été dernier, j'avais acheté (cher) une sorte de mastic
transparent sensé répulser les pigeons de mon balcon, que j'ai mis sur
le rebord de balcon et balustrade.

Merci pour ce retour d'expérience.

Ce serait très utile de donner ici la marque pour éviter à d'autres
de se faire arnaquer !
--
Amitiés,
Pierre Courtiade
Jac
2020-11-11 17:42:16 UTC
Diffazur (il paraît que c'est pour les pigeons).
Jean-Pierre Kuypers
2020-11-11 19:23:09 UTC
Post by Pierre COURTIADE
Ce serait très utile de donner ici la marque pour éviter à d'autres
de se faire arnaquer !
Diffazur (il paraît que c'est pour les pigeons).
Avec cela, ils ne risquent pas des Chappée.

Veuillez arnaquer les phrases dans leur con-
texte avant de donner sciemment.
DuboisP
MDR bis
Gilles 80rt
2020-11-11 22:53:33 UTC
Diffazur (il paraît que c'est pour les pigeons).
Avec cela, ils ne risquent pas des Chappée.
Joli, belle collaboration !
robby
2020-11-11 22:23:31 UTC
Post by Pierre COURTIADE
Ce serait très utile de donner ici la marque pour éviter à d'autres
de se faire arnaquer !
Diffazur (il paraît que c'est pour les pigeons).
moi c'était Bird.B.Gone. yen a plein.
Fabrice
Olivier B.
2020-11-12 23:10:26 UTC
Post by Pierre COURTIADE
Ce serait très utile de donner ici la marque pour éviter à d'autres
de se faire arnaquer !
Diffazur (il paraît que c'est pour les pigeons).
clap-clap-clap-clap-clap

:'-)
Mail .invalid
robby
2020-11-13 06:44:02 UTC
Post by Olivier B.
Post by Jac
Post by Pierre COURTIADE
Ce serait très utile de donner ici la marque pour éviter à d'autres
de se faire arnaquer !
Diffazur (il paraît que c'est pour les pigeons).
clap-clap-clap-clap-clap
ya fallu que je google pour comprendre. C'est élitiste, votre groupe :-D
Fabrice
Olivier B.
2020-11-13 11:27:25 UTC
Post by robby
Post by Olivier B.
Post by Jac
Post by Pierre COURTIADE
[...]
t'as pris ton badge à l'entrée ?
Mail .invalid
Methrandil
2020-11-12 09:07:12 UTC
Post by robby
[...]
Dans le même genre : les vieilles noix au lance pierre... pas sur le
pigeon, mais sur le mur à coté, ça explose en fragments et ça, ils
aiment pas. A refaire tous les 15j / 3 semaines