Chaudiere Chappé
Add Reply
naciba jouan
2020-10-08 16:12:18 UTC
Surtouts ne pas installer les chaudières Chappé j ai installé une chaudière Chappé pour remplacer une veille Chaudière Allemand depuis deux ans que des emmerdes avec Chappé des le premier jour de mise en service, service après vente et dépannage inexistant résulta je dois la changé heureusement que l état à payé cette merde.
Michel
2020-10-08 16:18:08 UTC
Tiens, encore un qui a pensé que c'était les chiottes ici ?
Gilles 80rt
2020-10-08 16:22:27 UTC
Post by Michel
Tiens, encore un qui a pensé que c'était les chiottes ici ?
Bah, en tirant la chasse il sera le premier à partir...
2020-10-08 22:12:06 UTC
imagine tu chauffes une piscine Diffazur avec une chaudière Chappé...
Alf92
mdr
jdd
2020-10-09 06:15:12 UTC
[...]