Enedis suivi linky téléchargement des fichiers
Add Reply
Geo
2019-10-11 09:54:33 UTC
Désolé pour le sujet limite en charte.
Depuis le début du mois je n'arrive plus à avoir de fichier en
téléchargement du suivi de consommation.
Il y a bien le graphique, puis la fenêtre disant que le lien me sera
transmis dans la journée.
Mais de lien ? Point.
Rien dans l'historique des fichiers depuis le 4/9.
Évidemment aucune réponse à mes messages.
Chez vous c'est pareil ?
Geo
2019-10-12 08:45:02 UTC
Il n'y a personne qui télécharge sa consommation ?
Ca ne génère pas d'ondes maléfiques pourtant.
jdd
2019-10-12 09:37:36 UTC
Post by Geo
Il n'y a personne qui télécharge sa consommation ?
Ca ne génère pas d'ondes maléfiques pourtant.
non, mais on ne s'y intéresse pas forcément beaucoup :-(

je crois que je suis comme toi: j'ai le graphique, mais "télécharger" me
donne une erreur technique...

Geo
2019-10-12 10:01:50 UTC
Pas eu d'erreur technique, c'est peut-être qu'ils sont en train de
dépanner ?
Merci
chebol
Pas de pb pour moi, mais je suis dans le 91.
Geo
2019-10-13 07:51:29 UTC
Post by chebol
Pas de pb pour moi, mais je suis dans le 91.
Ah c'est peut-être une bonne raison, je suis dans le 37 et jdd dans le
31 il me semble.
Merci pour l'info.
Chab
j'me disais aussi ... ;o)
chebol
2019-10-21 15:57:33 UTC
Salut Chab, peux tu sous titrer ?
Chab
2019-10-22 12:38:16 UTC
Post by chebol
Post by Chab
Post by chebol
Pas de pb pour moi, mais je suis dans le 91.
j'me disais aussi ... ;o)
Salut Chab, peux tu sous titrer ?
Non rien de méchant, c'était juste une petite blague, ça aurait été la
même quelque soit le département.
Hé ben, chatouilleux dans le 91 ;o))
chebol
2019-10-23 07:17:24 UTC
Post by Chab
Post by chebol
Post by Chab
Post by chebol
[...]
Pas chatouilleux, mais j'ai bien sentis que c'était une blague et je
voulais la comprendre !
Chab
2019-10-23 09:59:56 UTC
Post by chebol
Post by Chab
Post by chebol
Post by Chab
Post by chebol
[...]
C'était justement ça la blague, il n'y avait rien à comprendre ;o))
Bien cordialement !
Chab
chebol
2019-10-21 15:58:52 UTC
chebol
2019-10-21 16:02:04 UTC
Doms
2019-10-15 15:26:48 UTC

j'ai eu le même soucis, il fallait revalider le fait que l'on veuille les consos
toutes les 30 minutes dans mon cas (ça ne semble pas automatique).

Cordialement. Doms.
Geo
2019-10-16 09:59:32 UTC
merci, je viens de vérifier : l'enregistrement et la collecte horaire
sont autorisées.
Je vais donc annuler puis remettre.
Je vais consciencieusement au moins une demande par jour avec souvent
le même message indiquant que je vais recevoir un lien de
téléchargement..
Il y a quelques bizarreries, un jour il n'y avait plus du tout
d'historique et c'est revenu avec en tête de liste le 4/9.
Jamais aucune réponse à mes demandes si ce n'est juste l'accusé de
réception.

A suivre ...
Geo
2019-10-18 14:36:47 UTC
Bon, il n'y a rien qui marche, même l'annulation d'autorisation
d'enregistrement.
Il va falloir faire un courrier pour la presse locale.
Logan D.
2019-10-18 20:10:33 UTC
Post by Geo
Bonjour
[...]
J'ai eu le problème a cause d'un bloqueur de pub.
Le site semblait fonctionner mais pareil, pas de relevé, manque de jour.
Et chaque fois un comportement différent.

Et pourtant je ne vois aucune différence d'affichage entre avec µBO que
sans.
Geo
2019-10-18 20:17:56 UTC
Bonsoir

Je n'ai pas à proprement parler d'anti-pub mais un fichier hosts bien
rempli et effectivement, il y a des sites qui n'aiment pas.
Je vais essayer sans.
Merci.
Geo
2019-10-21 15:32:55 UTC
Il y a 6 fichiers à ma disposition sans que j'aie jamais reçu le
message annonçant qu'ils étaient disponibles.
C'est bien peu par rapport à tous ceux que j'ai demandé.
Mystère de l'administration française.
Geo
2019-11-02 06:24:53 UTC
Bon, c'est clair.
Il y a maintenant un message annonçant que :
"Le téléchargement des fichiers de consommation est momentanément
indisponible. Nos équipes travaillent actuellement à la résolution de
ce problème. Nous vous invitons à réessayer cette fonctionnalité
ultérieurement."