Natte d'étanchéité
Add Reply
Kalimbra
1970-01-01 00:00:00 UTC

Je suis en train de mettre en place une natte d'un étanchéité pour
ma douche italienne. Je l'ai collée à la colle à carrelage comme
indiqué, mais j'ai l'impression que ça colle pas vraiment. Pas
trop envie que les carrelage se décolle, vous avez déjà utilisé
ça ?
--
Kal

----Android NewsGroup Reader----
http://usenet.sinaapp.com/
Mayeute
tu l'as collé avec de la colle en poudre (surtout pas de colle en pate)?
Kalimbra
1970-01-01 00:00:00 UTC
Je suis en train de mettre en place une natte d'un étanchéité pour> ma douche italienne. Je l'ai collée à la colle à carrelage comme> indiqué, mais j'ai l'impression que ça colle pas vraiment. Pas> trop envie que les carrelage se décolle, vous avez déjà utilisé> ça ? tu l'as collé avec de la colle en poudre (surtout pas de colle en pate)?
Non en pâte... C'est pas la même chose ?
--
Kal

----Android NewsGroup Reader----
http://usenet.sinaapp.com/
Mayeute
2019-10-20 19:40:23 UTC
Post by Kalimbra
Non en pâte... C'est pas la même chose ?
non ce n'est pas la même chose.
La colle en poudre sèche par prise et la colle en pate par évaporation de l'eau
comme tu mets une étanchéité, l'eau ne s'évapore pas correctement.
si rien n'est sec je te conseille de tout retirer et gratter la colle le collage correct n'est pas garanti.
Gilles 80rt
2019-10-20 20:08:26 UTC
Post by Mayeute
Post by Kalimbra
[...]
+1
Tu arraches tout de suite ta nappe, tu la laves à grande eau et à la
brosse, tu grattes au mieux le sol et tu laisses sécher 24 h avant de
recommencer avec une vraie colle.
kalimbra
2019-10-21 07:29:00 UTC
Ben la colle est sèche maintenant, mais effectivement la natte ne tient pas.

Bon je vais virer, en garder qu'une partie de taille inférieure aux
carreaux que je vais coller à la sikaflex et coller mon carrelage par
dessus tout :(