Recherche dont ?
Ptilous
2020-12-13 09:17:35 UTC
Slt,

Ben j’aimerais 3 stopper pas à pas 23 nema, ...
Et un 17 ...

Quelqu’un peut renouveler sont photocopieur ?

Merci

Ptilou
Every.body
2020-12-13 10:33:37 UTC
Hein ?
DuboisP
2020-12-13 11:08:00 UTC
Post by Ptilous
renouveler sont photocopieur
Hein ?
traduction : ces moteurs sont utilisées dans les photocopieurs, et donc,
si quelqu'un mets des photocopieurs à la poubelle, je veux bien
récupérer les moteurs.

note du traducteur : voir aussi les scanners et imprimantes laser
Every.body
2020-12-13 11:33:39 UTC
Post by Ptilous
renouveler sont photocopieur
Hein ?
traduction : (...)
Oui, mais de quelle langue ? Son traducteur automatique est tellement
mauvais qu'il est impossible de le deviner.
Michel
Sa langue, c'est le pet, c'est un trou du cul!
Ptilous
2020-12-13 16:23:08 UTC
Post by Ptilous
[...]
Merci tu parle français, je crois que les nouveaux photocopieurs c’est bruchless ?
Donc faut un qui est largement amortie, et l’idée est de sauvegarder la planète pour les générations futurs ....
Pour ceux qui ne vivotent avec potin point com, je suis dans le Val d’Oise, et le photocopieur Canon a la déchèterie en 2014 un pote et moi ont eu du mal à le charger dans la voiture, donc cela fait plus de 100kg !

Ptilou
Every.body
2020-12-13 18:18:50 UTC
Post by Ptilous
Merci tu parle français
Hein ?
Every.body
2020-12-16 14:43:28 UTC
Post by Ptilous
Merci tu parle français
Il parle ?
Alf92
2020-12-13 13:15:23 UTC
Post by Ptilous
Slt,
hello
Post by Ptilous
Ben j’aimerais 3 stopper pas à pas 23 nema, ...
Et un 17 ...
Quelqu’un peut renouveler sont photocopieur ?
en calbouro à pas inversé j'ai le mastoupet en 45 et 55.
c'est lequel que tu cherches ?
Post by Ptilous
Merci
de rien
Michel
2020-12-13 13:25:33 UTC
Post by Ptilous
Slt,
hello
Post by Ptilous
[...]
Post by Ptilous
Merci
de rien
Franchement, tu cherches les emmerdes, prends des Tchysbrock 33, les
autres, tu les jettes...
Jac
2020-12-13 18:03:51 UTC
Post by Ptilous
stopper pas à pas
Pléonasme (pour ceux qui comprennent le Ptilous).
Ptilous
2020-12-14 00:50:42 UTC
Post by Ptilous
stopper pas à pas
Pléonasme (pour ceux qui comprennent le Ptilous).
C’est les délinquants de l’hexadécimal qu’ils ont frappé
Stepper

Si quelqu’un les a demonté près à utiliser c’est très bien aussi ..

Ptilou
Every.body
2020-12-14 12:17:39 UTC
Post by Ptilous
Si quelqu’un les a demonté
Hein ?
Every.body
2020-12-16 14:43:06 UTC
Post by Ptilous
quelqu’un les a demonté
Pardon ?
jdd
2020-12-16 14:47:59 UTC
Post by Ptilous
quelqu’un les a demonté
Pardon ?

Ptilous
2020-12-17 07:42:48 UTC
Post by Ptilous
quelqu’un les a demonté
Pardon ?
http://youtu.be/hdRK_2iGums
Finalement je fait du troc je fais un dont de sperme DTC ....

Ptilou
Every.body
2020-12-17 09:35:16 UTC
Post by Ptilous
Finalement je fait
tu fait ! il fais !

Pierre Maurette
2020-12-14 10:38:29 UTC
Post by Ptilous
stopper pas à pas
Pléonasme (pour ceux qui comprennent le Ptilous).
Oui, mais ne vaut-il pas mieux un bon pléonasme qu'une mauvaise (etc.)
?
Pierre Maurette
Ptilous
2020-12-14 11:02:48 UTC
Post by Pierre Maurette
Post by Jac
Post by Ptilous
stopper pas à pas
Pléonasme (pour ceux qui comprennent le Ptilous).
Oui, mais ne vaut-il pas mieux un bon pléonasme qu'une mauvaise (etc.)
?
T’as les moteurs ? NON, ne faut-il énoncer grand 1 parle pas la bouche pleine ?
(T’as le look coco, t’a le look qui colle à la peau ....)

Ptilou
Every.body
2020-12-16 14:44:30 UTC
Post by Ptilous