Joint pour très vieille cocotte minute Seb
Add Reply
Olivier
2021-01-01 19:30:55 UTC

J'ai une très vieille cocotte minute Seb en aluminium dont le joint fait
280mm de diamètre. Le plus grand joint que je trouve sur le web fait
268mm de diamètre. Comment trouver un joint plus grand, ou au mètre ,

Une idée ?

Olivier
Pierre Fonds
2021-01-01 22:52:29 UTC
Post by Olivier
Bonjour,
[...]

Lu sur
https://www.pieces-online.com/joint-autocuiseur-seb/350-joint-autocuiseur-seb-cocotte-minute-authentique-10-12-18-litres.html
que le Diam. du joint : Ø 268 mm -
///(le diamètre est toujours pris à l'intérieur du joint)///

Qu'en est-il dans ton cas? As tu pris la mesure interne ou externe?
Il existe aussi un joint Ø 270 mm selon une ces cocottes SEB
https://mycomparatif.com/joint-cocotte-minute-seb

Bonne chasse.