Astuce anti chat
Add Reply
M34
2014-03-17 13:23:11 UTC
Bonjour à tous,

Avez-vous une astuce pour qu'un chat ne laisse pas ses empreintes dans
le béton frais ?
J'ai fait la mauvaise expérience il y a quelques temps, dalle coulée en
fin d'après midi / début de soirée, le lendemain, de jooolies traces de
pattes de chats.
Du coup quand il pleut, ces traces se remplissent d'eau. Et dans
l'absolu c'est pas joli.
Existe t'il des répulsifs assez puissants ? (dalle de 10 mètres de long
par 3 de large)
Merci
J.P. Kuypers
2014-03-17 13:54:05 UTC
Post by M34
J'ai fait la mauvaise expérience il y a quelques temps, dalle coulée en
fin d'après midi / début de soirée, le lendemain, de jooolies traces de
pattes de chats.
Ne sont-ils pas mignons ?
C'est pour cela qu'on les aime...
claude bb
2014-03-17 14:04:09 UTC
Post by M34
[...]
un chien attaché devant la dalle, ou toi qui monte la garde, le temps
que ça sèche?
jdd
2014-03-17 14:24:43 UTC
un chien attaché devant la dalle, ou toi qui monte la garde, le temps que ça
sèche?
un filet, comme ce qu'on met sur les arbres contres les oiseaux?

http://www.dodin.org
moi-meme
2014-03-18 08:11:41 UTC
moi c'est mon chien qui a marché sur le béton, alors ...
BLUG
Winchester 30/30
Rickyki
2014-03-17 17:29:04 UTC
Post by BLUG
Post by M34
[...]
Meuh non,voyons!!!!!
Tu vas saloper tout le béton!!!!
Baton .rouge
2014-03-17 17:36:10 UTC
Post by M34
[...]
tu te rends pas compte de ce que tu as déclenché en parlant de
répulsif pour animaux !!!
--
Vous voulez un conseil ?
Baton .rouge
2014-03-17 17:39:02 UTC
Post by M34
[...]
Une cloture electrique en forme de filet anti oiseau qu'un côté et de
l'autre un piquet planté dans le béton.

Si le chat essaye de passer en dessous (façon parcous du combatant),
il aura pas le temps de poser la pate sur la dalle fraiche.
--
Vous voulez un conseil ?
Raminagrobis
2014-03-17 17:57:51 UTC
Post by M34
[...]
Faire le béton un petit plus liquide...
Quand c'est sec, couper à ras des pattes..
Chab
2014-03-17 23:49:47 UTC
;oD
Claude
2014-03-18 07:18:58 UTC
Post by M34
Avez-vous une astuce pour qu'un chat ne laisse pas ses empreintes dans le
béton frais ?
faut tous les buter, c'est comme les asperges, ça fait chier
Post by M34
Merci
ce fut un réel plaisir d'apporter ma merde ici
Denis CAMUS
2014-03-18 07:40:59 UTC
Post by Claude
Post by M34
Avez-vous une astuce pour qu'un chat ne laisse pas ses empreintes dans le
béton frais ?
c'est comme les asperges, ça fait chier
Et la pisse pue.
--
Seuls les faucons volent.
Les vrais restent au sol.
moi-meme
2014-03-18 08:13:10 UTC
monter une tente devant et veiller 24/24 jusqu'à ce que le béton soit sec
Jac
2014-03-18 08:22:32 UTC
Post by M34
Avez-vous une astuce pour qu'un chat ne laisse pas ses empreintes dans
le béton frais ?
A part recouvrir ou surveiller, je ne sais pas mais une chose est sûre,
c'est que les chats adorent le béton frais.

Ascadix
2014-03-18 18:32:25 UTC
Post by M34
[...]
Attrape le chat
Met-lui des botinnes

Comme ça, les traces ne seront pas ses empreintes :-)
--
@+
Ascadix
arrive.
Guy
2014-03-18 18:35:18 UTC
Post by Ascadix
Post by M34
[...]
Bof, un bon piège à cage et hop, le chat est enfermé le temps que ça
sèche... Voilà une solution qu'elle est bonne !-)
http://grenault.net
Claude
Mais non, faut le buter, bordel de merde !!!!
\\Fulminator/
2014-03-19 08:40:47 UTC
Post by Claude
Post by Guy
Bof, un bon piège à cage et hop, le chat est enfermé le temps que ça
sèche... Voilà une solution qu'elle est bonne !-)
Mais non, faut le buter, bordel de merde !!!!

Enfin un mec qu'a pas perdu ses 00, qu'est pas encore
tourné gonzesse, comme les autres...
Jean N.
2014-03-19 10:34:27 UTC
Post by \\Fulminator/
Post by Claude
Post by Guy
[...]
Ben oui, quoi !!!!
On va pas se faire chier la bite, merde !!!!
;)

Han Kulaid, kon
DuboisP
2014-03-19 19:28:35 UTC
Post by Jean N.
Post by \\Fulminator/
Post by Claude
Post by Guy
[...]
j'suis contre
je travaille chez un fabricant d'aliments pour animaux domestiques

on ne touche pas à mes consommateurs, et encore moins à mon bonus ;-)
Guy
2014-03-19 19:37:54 UTC
Post by Jean N.
Post by \\Fulminator/
Post by Claude
Post by Guy
[...]
Mais on peut donner à manger au chat dans sa cage ;-)
http://grenault.net
Ascadix
2014-03-19 21:07:31 UTC
Post by Jean N.
Post by \\Fulminator/
Post by Claude
Post by Guy
[...]
Ben c'est encore mieux, une fois les papates prises dans le béton, il
ne peux plus chasser ni jouer une rapine dans la gammelle du chien, il
est obligé de bouffer les croquettes que tu lui met sous le nez.

:-p
--
@+
Ascadix
arrive.
DuboisP
2014-03-20 05:46:19 UTC
Post by Jean N.
Post by \\Fulminator/
Post by Claude
Post by Guy
[...]
pas con, tout ça
et au bout de 15 jours, on peut lui donner les croquettes pour chat obèse,
elles sont plus chères.
je vais soumettre l'idée à mes marketeux, on est aussi récompensé pour les
innovations :-)
Professeur Méphisto
2014-03-20 07:51:41 UTC
il peut même servir de jouet pour le chien. Cool.
Mayeute
2014-03-21 07:09:52 UTC
j'ai entendu dire qu'il y'avait des farines animales dans le ciment et c'est ce qui attirait les chats. C'est en tout cas un soucis. tu peux mettre de l'accelerateur de prise

tu peux derouler un grillage tout autour de ton ouvrage posé avec des fers à béton
l***@gmail.com
2014-03-21 08:32:12 UTC
c'est surtout la chaleur générée par le béton qui attire les chats.
J.P. Kuypers
2014-03-21 08:38:58 UTC
In article (Dans l'article)
Post by Mayeute
tu peux derouler un grillage tout autour de ton ouvrage posé avec des fers à béton
Le chat saute alors le grillage et retombe sur (dans ?) le béton frais.
Avant qu'il retrouve le chemin de la sortie, bonjour les traces de
pattes

Veuillez poser les phrases dans leur con-
texte avant de dérouler sciemment.
M34
2014-03-21 09:14:49 UTC
Post by Mayeute
[...]
Entre les deux solutions, je pense que le grillage est intéressant.
En effet, si je mets un accélérateur, je ne vais pas m'en sortir pour
tirer mon béton. Ca accélère vraiment beaucoup ?
J'ai environ 30m² en pente et virage à tirer.
\\Fulminator/
2014-03-21 10:44:44 UTC

Ce qu'il faut c'est un grillage électrifié, genre pré à vaches.
J.P. Kuypers
2014-03-21 11:15:55 UTC
Post by \\Fulminator/
"M34"
Post by M34
Entre les deux solutions, je pense que le grillage est intéressant.
Ce qu'il faut c'est un grillage électrifié, genre pré à vaches.
Un tel dispositif ne grillera aucunement le chat.

La tension est sans doute suffisante, mais le courant est beaucoup trop
faible.

Veuillez électrifier les phrases dans leur con-
texte avant de griller sciemment.
\\Fulminator/
2014-03-21 12:27:14 UTC
Post by J.P. Kuypers
Post by \\Fulminator/
[...]

Il ne s'agit pas forcément de "griller" le chat (une fois), mon Belge.

Il s'agit de lui donner une leçon désagréable, afin qu'il renonce à
récidiver. Les clôtures electriques ne tuent pas les vaches, mais les
maintiennent éloignées des limites des champs.

C'est comme les matraques électriques : la tension est tout,
l'intensité est minime. Secousse, mais pas décès.
Alaric
2014-03-21 13:38:34 UTC
Post by \\Fulminator/
Post by J.P. Kuypers
Post by \\Fulminator/
[...]
Astuce inefficace:
Le chat sautera sur le treiilis et ne sentira aucun choc car ses quatre
pattes seront au même potentiel

M.
Obelix
2014-03-21 16:38:01 UTC
On Fri, 21 Mar 2014 14:38:34 +0100, "Alaric" <***@belarga.visi>
wrote:

_____________________________________
Post by Alaric
Post by \\Fulminator/
[...]
Faux, les vibrations et le bruit inaudible pour nous fait que le chat
ne s'approche pas à moins d'1 mètre. Cela se fait de plus en plus pour
sécuriser les jardins, empêcher les chats des autres d'entrer et les
siens de sortir...
DuboisP
2014-03-21 19:56:09 UTC
Post by Alaric
Post by \\Fulminator/
Post by J.P. Kuypers
Post by \\Fulminator/
[...]
avec ou sans la tartine de confiture accrochée sur le dos ?
Chab
2014-03-22 00:58:01 UTC
Post by J.P. Kuypers
Post by \\Fulminator/
"M34"
Post by M34
[...]
Ben non ;o) le courant est très faible et heureusement, le résultat
sera "pratiquement" le même pour la vache que pour le chat, car le
système ne prend en compte que l'impédance de la bidoche.
C'est pour cette raison que nos campagnes clôturées ne sont pas jonchées
de cadavres de petits animaux ou d'enfants électrocutés ;o))

Chab
Mayeute
2014-03-21 19:45:16 UTC
Post by M34
[...]
le durcissement tu peux le régler en mettant plus ou moins de produit... prends en dosette c'est pratique et d'expérience la moitié des doses suffit.

la température a de l'importance. Tu as quand même largement le temps de tirer si tu fais à l'avancement
M34
2014-03-21 20:05:46 UTC
Post by Mayeute
Post by M34
[...]
En fait je vais faire venir un PUMI (le lieu ne se prête pas à la toupie
classique)
Donc c'est direct commande en centrale pour l'accélérateur. Ce sera en
main (Hérault).
Mayeute
houla, attention au pumi ton béton va être très liquide pour être pompé c'est pas génial pour de la pente...
M34
2014-03-22 10:07:40 UTC
Post by Mayeute
Post by M34
[...]
Même avec du gravier concassé (je ne connais pas le terme, pas du
gravier roulé quoi) ?
Ou alors il faut que je fasse un système de goulottes. Car mes joints de
dilatation vont être des pavés donc la toupie ne peut pas rouler dessus.
Mayeute
2014-03-22 11:07:18 UTC
Post by M34
Même avec du gravier concassé (je ne connais pas le terme, pas du
gravier roulé quoi) ?
le gravier bouge pas mais le ciment à tendance à couler lui ce qui fait qu'en haut de pente tu as un granulat mal enrobé.
tu peux mettre tous les mètres des voliges sur chant avec quelques fer à béton qui les maintiennent pour le coulage, et quand tout est rempli tu les retires pour tirer. Ca te permet d'éviter que le béton coule.
J.P. Kuypers
2014-03-18 19:15:22 UTC
Post by Guy
Bof, un bon piège à cage et hop, le chat est enfermé le temps que ça
sèche... Voilà une solution qu'elle est bonne !-)
Il commence à miauler et tous ses con-
génères du quartier se la ramènent.

Veuillez enfermer les phrases dans leur con-
texte avant de sécher sciemment.
Guy
2014-03-18 19:22:36 UTC
Post by J.P. Kuypers
Post by Guy
Bof, un bon piège à cage et hop, le chat est enfermé le temps que ça
sèche... Voilà une solution qu'elle est bonne !-)
Il commence à miauler et tous ses con-
génères du quartier se la ramènent.
Beuh, non, cela va les effrayer.
http://grenault.net
g***@wanadoo.fr
2019-11-17 09:36:31 UTC
Post by M34
[...]
Bonjour à tous.
Depuis 1997, les farines animales sont utilisées comme combustible pour alimenter les fours des cimenteries. C’est peut être ce qui attire les chats.