Changer unité balance tanita ?
Bruno91
2019-12-06 12:54:10 UTC
j'ai récupéré une tanita UM-051, malheureusement, elle indique le
"poids"
en cailloux et livres :-[
Je sais, je n'ai qu'à convertir ;-)

Rien trouvé ni avec google ni sur la notice (ni FR ni GB) pour remettre
tout ça en kg et g

Merci pour votre aide.
Bruno
Eric Giffard
2019-12-06 13:35:31 UTC
Post by Bruno91
Bonjour,
[...]
hello
en gogolisant "tanita UM-051", premier lien

https://manuall.fr/tanita-um-051-pese-personne/

Voir page 5. Il faut mettre le commutateur au milieu a priori
Page 11 pour la suite in FR

@+
Eric Giffard
Attila
2019-12-06 13:53:05 UTC
Post by Bruno91
Bonjour,
[...]

j'ai trouvé la notice...en italien.
Voici le pdf:
https://pdf.manuall.eu/Tanita%20Scale/Tanita%20UM-051%20Scale.pdf
Page 37 de la notice (page 21 du pdf) il est indiqué qu'il y a un
sélecteur 3 positions à l'arrière de la balance, la position centrale
pour les kilos.

Cordialement.
--
De Gaulle : « Alors Massu, toujours aussi con ? ». Massu : « Toujours
gaulliste, mon général ! »
Bruno91
2019-12-06 14:26:52 UTC
Bonjour / Bonsoir Attila
Post by Bruno91
Post by Bruno91
Bonjour,
[...]
Ben vi, moi aussi j'ai trouvé ça, mais manque de bol, sur mon modèle,
ils ont oublié le commutateur, et même sous le logement des piles, il
n'y a rien. (et pas plus sur le circuit imprimé)
Donc ça doit être exclusivement logiciel, mais c'est pas dans les
notices
que j'ai trouvé.
J'ai beau essayer toutes les combinaisons des 4 touches, et aucun
succès.
Bruno
Attila
2019-12-06 15:41:03 UTC
Bonjour / Bonsoir  Attila
Post by Bruno91
Post by Bruno91
Bonjour,
[...]
J'ai une UM-073 qui n'a pas non plus de commutateur.
Je viens de lire la notice et il n'est question nulle part de changer la
pesée dans un autre format.
Tu as peut-être un modèle anglais ou d'un autre pays.
https://tanita.fr/contact
--
De Gaulle : « Alors Massu, toujours aussi con ? ». Massu : « Toujours
gaulliste, mon général ! »
Bruno91
2019-12-06 16:29:49 UTC
Bonjour / Bonsoir Attila
Post by Attila
Bonjour / Bonsoir  Attila
Post by Bruno91
Post by Bruno91
Bonjour,
[...]
Possible, mais ça doit être rare, toutes mes balances sont
configurables.
je viens de leur poser la question.
--
Bruno