A propos de l'eau japonaise
hbron
2020-09-22 16:14:47 UTC
Mon ébéniste préféré me recommande l'eau japonaise pour faire briller les
bronzes des meubles anciens.
Que contient l'eau japonaise?
Quelle est son origine?
Où peut-on la trouver en magasin?
Les deux premières questions sont d'érudition, la dernière pratique.
Merci,
C'est une patouille pour les meubles vernis avec des filets de bronze
ou autres, je ne sais pas ce qu'il y a dedans. Une boite vend ca sur
Internet, voir a
www.produits-dantan.com
J.D.
--
Enlever "pasdepub" pour reponse mail
bonjour pour info :

https://www.loisircreatif.net/files/index/download/id/1510142669/
Jac
2020-09-22 16:38:06 UTC
;)
Attila
2020-09-22 17:26:32 UTC
De Fukushima, c'est mieux...:))
Jac
2020-09-22 18:14:34 UTC
Post by Attila
Mon ébéniste préféré me recommande l'eau japonaise pour faire briller les
bronzes des meubles anciens.
;)
De Fukushima, c'est mieux...:))
Ce qui me fait rire, c'est que le gars n'arrivera jamais à nettoyer ses
meubles avec le nom qu'il a ;) .
Pierre Fonds
2020-09-22 18:37:11 UTC
Post by Attila
[...]