cherche petit vaporisateur de peinture à faible pression
Add Reply
marioski
2020-10-12 09:50:07 UTC
bonjour,

Je dispose d'une bombe de peinture "Julien Colour Touch multi-supports" direct sans sous-couche
Le problème est que la peinture est larguée avec une forte pression.

Il existe des vaporisateurs de parfum comme celui-ci:

Dans le but d'étaler à faible pression de la peinture noire(comme celle dans la bombe) sur une partie d'une surface plastique noire et dans le but que la partie de nouveau peinte ne diffère pas de la partie non repeinte,
je cherche un vaporisateur à faible pression de ce type là ou avec une poire mais de peinture noire.

Cela existe-t-il?

merci de votre aide
Every.body
2020-10-12 10:03:01 UTC
http://youtu.be/6tDtLYUa0lg
Peut-être ceci "https://ggle.io/3WEj"
Jac
2020-10-12 10:19:14 UTC
Post by marioski
dans le but que la partie de nouveau peinte ne diffère pas de la partie non
repeinte
Il y a une infinité de couleurs noires.
Il suffit que mettre les uns à côté des autres des objets que tu vois
noirs pour t'apercevoir qu'il n'y pas deux couleurs pareilles.
Bruno91
2020-10-12 10:33:26 UTC
Bonjour / Bonsoir marioski
Post by marioski
[...]
pulvérisateur pour fixateur à fusain, dans toutes bonnes papeteries
Bruno
marioski
2021-04-27 16:28:49 UTC
Bonjour / Bonsoir marioski
Post by marioski
[...]
je chercherai plutôt un aérographe:muni d"'une poire manuelle faisant office de compresseur

Sinon,peut-on dans un compresseur pour aérographe,faire varier :
-la vitesse de débit d'air ?
-la quantité de débit d'air ?
Je cherche un compresseur pas trop cher de ce genre

Enfin,peut-on mettre dans le godet de tout type de peinture?
peinture pour métal
,peinture pour plastique

Avec quel produit nettoie-t-on le godet?(histoire de ne pas le changer après une utilisation)