Pourquoi il est primordial de rester avec un membre de sa famille lorsqu'un dentiste lui touche ?
Add Reply
Steve Brown
2019-11-23 18:54:08 UTC
https://www.facebook.com/sylvain.blouin.1884/videos/547740112744817/
Gros Minet
2019-11-23 19:14:37 UTC
On Sat, 23 Nov 2019 10:54:08 -0800 (PST), Steve Brown
Post by Steve Brown
https://www.facebook.com/sylvain.blouin.1884/videos/547740112744817/
Inaudible, j'ai rien compris. En plus je ne vois pas trop l'intérêt de
faire une mise en garde en France sur un truc qui se passe au Canada
sans avertir...
jdd
2019-11-23 19:31:44 UTC
Post by Steve Brown
[...]
rien compris non plus :-(

2019-11-23 19:38:05 UTC
Post by Steve Brown
[...]
Ça fait plusieurs fois qu'il spam avec ses merdes ici, et ça n'a rien à
voir avec le bricolage...

---> boite à cons!
CriCri
2019-11-23 19:58:39 UTC
Post by Michel
Ça fait plusieurs fois qu'il spam avec ses merdes ici, et ça n'a rien à
voir avec le bricolage...
Problème réglé...
--
Les conseils - c'est ce qu'on demande
quand on connaît déjà la réponse
mais aurait préféré ne pas la savoir.
dadou
2019-11-23 20:57:42 UTC
Post by Gros Minet
Inaudible, j'ai rien compris. En plus je ne vois pas trop l'intérêt de
faire une mise en garde en France sur un truc qui se passe au Canada
sans avertir...
Ça fait un moment que ce trolleur pénible est filtré chez moi...

--
ma céramique : http://didierdescamps.fr
autres bouts de vie : http://didierdescamps.free.fr
Jean-Noël
2019-11-23 21:06:40 UTC
Merci de ne pas propager ses trolls en citant son message !
CriCri
2019-11-23 21:15:51 UTC
Post by Jean-Noël
Merci de ne pas propager ses trolls en citant son message !
Heu... tu aurais raison. Mais ce n'est pas "SON" message qu'il a cité!
--
http://Stop-Linky46.fr - lanceur d'alerte
Actus, infos techniques, documents juridiques, modèles de lettres