Ternaire ou beton ??
c***@gmail.com
2013-08-21 03:34:08 UTC
On Sun, 25 May 2003 22:25:37 +0200, "A.H."
vous avez un avis ?
j'aimerais en avoir un, pour cela faudrait que je sache ce qu'est un
ternaire
un eclairage de lanterne ?
j'ai fait une terrasse en ternaire il y a 2 ans, que je n'ai pas encore terminée(d'autre travaux pour le moment).2 parpaings de fondation sur semelle feraillée, puis j'ai versé le ternaire à l'intérieur, damé, puis une fois sec, j'ai mis du ciment "à la volée" puis arrosé. je peux dire que c'est super stable, l' inconvénient du ternaire c'est que par endroits les cailloux partent(ou je n'ai pas mis de ciment. pour moi un leger reagréage extérieur avec un primaire puis je ne verrais plus la différence avec une dale béton.
c***@orange.fr
2019-06-21 06:24:39 UTC
Voila je travaille prés d'une central a ternaire,je peut en avoir pour un
'tres bon prix' et comme je dois faire une terrasse 50m² je pensez en
utiliser a la place du beton h:+-20cm ,ils me donne le rouleau compreseur
pour le dammer,apres je vais faire une chape +-10 cm sable+ciement,avant de
coller mes carreaux.on ma dit que le ternaire resiste mieux au variation de
temperature et donc moins de risque de voir ma terasse se fisuré avec le
temps
vous avez un avis ?
Il faudrait prendre quelques cours d'orthographe !
Every.body
2019-06-21 08:33:37 UTC
Post by c***@orange.fr
[...]
voire de lecture ???
c***@orange.fr
2019-06-21 06:27:46 UTC
Voilà je travaille prés d'une centrale à ternaire,je peux en avoir pour un
très bon prix' et comme je dois faire une terrasse 50m² je pensai en
utiliser à la place du béton h:+-20cm ,ils me donnent le rouleau compresseur
pour le damer,après je vais faire une chape +-10 cm sable+ciment,avant de
coller mes carreaux.on m'a dit que le ternaire résiste mieux aux variations de
températures et donc moins de risque de voir ma terrasse se fisurer avec le
temps
vous avez un avis ?
Vegga
2019-06-21 06:29:45 UTC
[...]
---
http://www.avg.com
ben depuis 2003 lui, il devrait donner son avis ..............
--
Certains ont un effet levure sur mon système nerveux:

En deux minutes, ils me gonflent !!
bp
2019-06-23 20:19:48 UTC
Voilà je travaille prés
si on veut pousser plus loin le ternaire se cultive dans les prés....et
près d'une centrale
vous avez un avis ?
bp
....et de plus ils sont quatre !