essai
Add Reply
Gérard LAMBERT
2019-11-01 16:49:48 UTC
essai
Pierre Fonds
2019-11-01 18:20:18 UTC
essai
Réussi. Félicitations
Robert
2019-11-01 20:13:24 UTC
essai
ça fonctionne
A+
Gérard LAMBERT
2019-11-01 20:42:44 UTC
Post by Robert
essai
ça fonctionne
A+
Merci mais impossible d'envoyer un meage sur les news de PONX alors que
je les reçois :-(
jdd
2019-11-02 07:27:44 UTC
Post by Gérard LAMBERT
Post by Robert
essai
ça fonctionne
A+
Merci mais impossible d'envoyer un meage sur les news de PONX alors que
je les reçois :-(
il faut demander un mot de passe, je crois que la méthode est indiquée
sur la page web de ponx

Attila
2019-11-02 08:32:06 UTC
Post by Gérard LAMBERT
Post by Robert
[...]
Bonjour, " nom_d'utilisateur: v mot_de_passe: v ('v' comme
visiteur, en minuscule)."
alex276
1970-01-01 00:00:00 UTC
Post by Attila
Post by jdd
Post by Gérard LAMBERT
Post by Robert
[...]
Ça c est pour l accès en lecture. Depuis les débordements de
certains, il faut être identifié ??
--
amicalement votre

----Android NewsGroup Reader----
http://usenet.sinaapp.com/
jdd
2019-11-02 10:15:09 UTC
Post by Attila
Post by jdd
[...]
non, ca c'est juste pour lire

Gérard LAMBERT
2019-11-04 09:04:51 UTC
[...]
Je pense que c'est cela, il faut être identifié, pas de problème pour
recevoir...avec le mots de passe, mais suite à une réinstallation, je ne
sais plus quelle boite mail m'identifiait...

jym
2019-11-02 07:58:33 UTC
essai
il reste à transformer ...