Quoi imprimer en 3D
Add Reply
Ptilous
2020-09-25 08:58:36 UTC
Slt,

Comme avec la chaudière on se questionne sur comment vivre sans instrument de mesure, tous de suite je comprends mieux que mes question soit délicate intellectuellement à éluder et donc :
https://photos.app.goo.gl/pU998h95YTULT6Gg8

Ben le slt des 4000 pièces, où il est je vais investir dans une usine à 3D de merde .....

Merci
Soit dit en passant si t’es prof cela devrait être une visite obligatoires pour mettre en œuvre un enseignement de meilleurs qualité, ne demande pas d’argent, y’as déjà les vacances ....

A ils ont une pendules perpétuelle, et à ma grande déception c’est pas un fonctionnaire français qui l’a inventé ... je trouve pas la photo, n’y l’horloge atomique, tu vois un français fonctionnaire aurai inventé l’horloge atomique, j’aurais tous suite senti que le fonctionnaire du désordre public a Paris2 disant quand on voit un fonctionnaire qui travail on s’acharne dessus, à des propos de soldat en bas de l’échelles....
Quand même Mary et l’autre on bien inventé la radiographie, un effort aurai etait’convenable ....

Ptilou
Jac
2020-09-25 09:03:24 UTC
T'inquiète, on fera comme si on n'avait rien vu.
Every.body
2020-09-25 10:39:46 UTC
T'inquiète, on fera comme si on n'avait rien vu.
vu quoi ?
Jac
2020-09-25 11:11:58 UTC
Tu as vu quelque chose, toi :-) ?
Ptilous
2020-09-26 19:10:54 UTC
T'inquiète, on fera comme si on n'avait rien vu.
vu quoi ?
Tu as vu quelque chose, toi :-) ?
Ben c’est claire que personne n’a rien vue en1939, et heureusement qu’avant ça a bosser allieurs, nous en France on a là meilleurs école au monde de Doctorants en maintenance de pendule, y sont pas 5 millions mais .... y a du monde sur la corde à linge ...

Et donc c’est génétique, à voir comment vous faites !

Sinon ou en est Saint Anne, l’autre jour à la télé y avait hurluberlu qui disait que la resine de Canabis, crée des trouble psychique important, le pauvre, il en mange ?

Ptilou
bp
2020-09-26 21:37:38 UTC
Post by Ptilous
Sinon ou en est Saint Anne, l’autre jour à la télé y avait hurluberlu qui
disait que la resine de Canabis, crée des trouble psychique important, le
pauvre, il en mange ?
Lui je ne sais pas mais mais toi ...oui!

Ptilou
Stéphane CARPENTIER
2020-09-27 09:29:21 UTC
Post by bp
Post by Ptilous
[...]
Le bot a été upgradé ? Tu réponds à une phrase longue compréhensible
écrite dans un français correct.
--
Si vous avez du temps à perdre :
https://scarpet42.gitlab.io
robby
2020-09-27 08:32:19 UTC
Le 25/09/2020 à 10:58, Ptilous a écrit :

comme d'hab, les messages de Ptilous sont totalement incompréhensibles.
Post by Ptilous
https://photos.app.goo.gl/pU998h95YTULT6Gg8
pour ceux qui se demande ce que c'est, il s'agit de la machine de
Babbage , conçue et partiellement réalisée en 1830
https://fr.wikipedia.org/wiki/Machine_analytique , sorte d'ordinateur
mécanique à résoudre les équations différentiels.

Il y a pas mal d'autres machines de calcul analogique cool au musée des
sciences de Londres.

Ptilous fait donc allusion à l'intérêt de visiter cette partie du musée.
Fabrice
bp
2020-09-27 17:10:20 UTC
Post by Ptilous
[...]
ah! quand c'est bien expliqué ça va mieux,
effectivement ça doit être interessant
Den
2020-09-28 15:41:11 UTC
Post by Ptilous
[...]
J'aime beaucoup ce musée. Les Anglais ont un sens de la muséographie qui
m'étonne et me plait beaucoup.

Pour le waouu effect : le grand circuit de leds dans le hall principal
Et aussi : les bâtons de Neper, une machine (analogique!)pour résoudre
des équo-diff, les coniques présentées de façon très visuelle et
pragmatique, la machine de Babbage, la statue de Newton etc.
Ca vaudrait presque le coup d'aller à Londres rien que pour ça !

Den
robby
2020-09-29 04:48:50 UTC
Post by Den
Et aussi : les bâtons de Neper, une machine (analogique!)pour résoudre
des équo-diff,
celle avec le tourne-disque et les arbres a came ?
Fabrice
Ptilous
2020-09-29 12:11:25 UTC
Post by robby
Post by Den
Et aussi : les bâtons de Neper, une machine (analogique!)pour résoudre
des équo-diff,
celle avec le tourne-disque et les arbres a came ?
viennent de sortir une imprimante haute temperature chez Reprap, ce matin dans le train, je finalise, et puis je vais chanter je vole, mais pas pour longtemps !

vous ne savez apprecier a ma juste valeur les finesses juridique, on vient encore de chiolet administrativement a ma nouvelle idée legale et juridique, a croire que l'on veut que j'aille jouer au Palais Royal !

Ce matin on m'a dit j'ai fait litterature, j'ai cité du jazz .....
ptilou
robby
2020-09-30 07:03:09 UTC
Post by Ptilous
viennent de sortir une imprimante haute temperature chez Reprap
aucun rapport avec le fil auquel tu répond
Post by Ptilous
ce matin dans le train, je finalise, et puis je vais chanter je vole, mais pas pour longtemps !
aucun rapport avec le début de la phrase
Post by Ptilous
vous ne savez apprecier a ma juste valeur les finesses juridique, on vient encore de chiolet administrativement a ma nouvelle idée legale et juridique, a croire que l'on veut que j'aille jouer au Palais Royal !
zut ça vient a nouveau de changer de chaîne en milieu de phrase !
Aucune idée de quoi tu parles.
Post by Ptilous
Ce matin on m'a dit j'ai fait litterature, j'ai cité du jazz .....
et hop, ça recommence...
Fabrice
alrote
2020-09-30 07:20:57 UTC
Post by Ptilous
[...]
@robby
S'il te plaît, te serait-il de répondre uniquement à son fil.
Là tu à créer un nouveau fil de discussion, qui a pour effet de
contourner les filtres qui permettent de pas être déranger par ce
"dérangé" du ciboulot.
robby
2020-09-30 09:05:21 UTC
Post by alrote
@robby
 S'il te plaît, te serait-il de répondre uniquement à son fil.
c'est ce que j'ai fait, et c'est comme ça que ça apparait dans mon
newsreader ;-)
Fabrice
alrote
2020-09-30 13:24:02 UTC
Post by robby
Post by alrote
@robby
  S'il te plaît, te serait-il de répondre uniquement à son fil.
c'est ce que j'ai fait, et c'est comme ça que ça apparait dans mon
newsreader ;-)
Bon je m'en doutais un peu. Pardon pour l'erreur commise.
Pourrais-tu dire quel est le newsreader que tu as choisi ?
Peut-être que si j'installe le même ...
robby
2020-09-30 18:30:06 UTC
Post by alrote
Bon je m'en doutais un peu. Pardon pour l'erreur commise.
Pourrais-tu dire quel est le newsreader que tu as choisi ?
Peut-être que si j'installe le même ...
moi je suis bêtement sur thunderbird.

mais si ça se trouve c'est juste un message intermédiaire qui s'est
perdu, qui fait que ça a été mal classé chez toi. D'ailleurs regarde à
nouveau: si ça se trouve ça c'est règlé tout seul.
Fabrice
alrote
2020-10-01 06:06:52 UTC
Post by robby
Post by alrote
[...]
Oui, moi aussi je suis sous thunderbird.
"juste un message intermédiaire" , non, c'est fil de discussion comme
les autres.
Ce doit être un loupé du filtrage de thunderbird.
Ptilous
2020-10-03 04:12:07 UTC
Post by alrote
Post by robby
Post by alrote
[...]
J’ai pas trouvé que thunderbird soit en quoi que ce soit sur le filtrage, la première chose c’est un embriquement de fenêtrage qui fait appel à des bibliothèques en ligne de commandes, si tu veux me dire que vous êtes des bêtes de courses en binaires, c’est un reflet d’un intellect binaires ?

Sinon il serai intéressant de connaître, ce qui a inspiré la machine dans la rédaction du code des machine pour faire la dentelle de Calais, pour connaître un début de la manière de connaître la sauvegarde d’un. Codage ...

Si déjà des tant la dispandieuse idée de parler de filtrage alors faire dès fichier stp, pour un truc de 4000 pièces’ on images que la délicatesse fait défaut ......

Ptilou

Ptilous
2020-09-30 21:51:24 UTC
Post by Ptilous
[...]
Merci docteur, deux bleu et une rose au couchet alors ?
https://www.fabbaloo.com/blog/2020/9/28/open-source-high-temperature-reprap-3d-printer-announced

permet d'avoir des proprietéS !
ptilou
Ptilous
2020-09-30 21:58:46 UTC
Post by Ptilous
[...]
A non moi j'ai dit qu'il faut l'imprimer !
A l'extrudeuse ....
Ah oui il faut visiterle musée, c'est du serieux, d'ailleur merci au Sénat qui m'a fait decouvrir la crypto asymetrique, par ce que je ne connaissait que la symétrique, et a Paris Sud pour m'avoir eclairé sur DSA et RSA !

Al'étage des motorisation y a du Renault et d'autre français, mais en Math, si y a quelque chose meme moi je ne le connais pas ! C'est pour te dire ....
--
ptilou