utilisation déshumidificateur
2020-12-29 12:20:52 UTC
hello

je viens de récupérer un déshumidificateur électrique, en voici le
panneau de commande :

j'ai juste tourné au maxi le gros bouton rotatif, l'appareil a
fonctionné toute la nuit et a produit environ un litre d'eau.

à quoi correspondent ce réglage et les deux autres boutons poussoirs ?

merci
pehache
2020-12-29 13:16:45 UTC
https://www.cjoint.com/doc/20_12/JLDmoNc4vgl_ebac2600.jpg
j'ai juste tourné au maxi le gros bouton rotatif, l'appareil a
fonctionné toute la nuit et a produit environ un litre d'eau.
à quoi correspondent ce réglage
Hygrostat
Post by Alf92
et les deux autres boutons poussoirs ?
Vitesse du ventilo ?

L'autre je ne vois pas.
jdd
2020-12-29 14:27:30 UTC
Post by pehache
Post by Alf92
hello
je viens de récupérer un déshumidificateur électrique, en voici le
https://www.cjoint.com/doc/20_12/JLDmoNc4vgl_ebac2600.jpg
L'autre je ne vois pas.
que se passe-t-il quand on appuie dessus ?

2020-12-29 14:29:37 UTC
Post by pehache
Post by Alf92
[...]
au fait, certains modèles ont un démarrage automatique, c'est peut-être ça?

2020-12-29 14:35:13 UTC
Post by pehache
Post by Alf92
je viens de récupérer un déshumidificateur électrique, en voici le
https://www.cjoint.com/doc/20_12/JLDmoNc4vgl_ebac2600.jpg
L'autre je ne vois pas.
j'ai trouvé une notice d'un appareil sensiblement équivalent (Ebac
2650e, le même mais avec un panneau de commande électronique) qui
indique que l'appareil fait aussi purificateur d'air.
que se passe-t-il quand on appuie dessus ?
en entend le ventilo se mettre en route
Post by jdd
au fait, certains modèles ont un démarrage automatique, c'est peut-être ça?
oui avec l'hygrostat