tondeuse gcv 160
jeanmi lari
2020-10-06 21:47:48 UTC
bonsoir j ai une tondeuse gcv160 elle tourne bien mes ne tien pas au ralenti? le carbu joint bougie filtre a air son neuf ,quelqu'un aurait il une idées merci de vos réponse
bp
2020-10-06 22:56:56 UTC
Post by jeanmi lari
bonsoir j ai une tondeuse gcv160 elle tourne bien mes ne tien pas au ralenti?
le carbu joint bougie filtre a air son neuf ,quelqu'un aurait il une idées
merci de vos réponse
salut

verifier que la vis de richesse ralenti soit positionné dans la norme
(que je ne connais pas )
est ce que l'accélération est franche?
pour la bougie : ecartement de 0,5mm (epaisseur d'un ongle)ça suffit
comment est la bougie :
noire
café au lait
blanche et sèche?