Sèche linge Siemens, passage en mode condensation
Tigerfr
2019-12-07 09:35:39 UTC
Je cherche le manuel du sèche linge Siemens Siwatherm 7407.
Y a-t-il un réglage particulier pour basculer du mode évacuation au
mode condensation ?
Merci.
Séb.
2019-12-07 15:52:10 UTC
Post by Tigerfr
Bonjour,
Je cherche le manuel du sèche linge Siemens Siwatherm 7407.
Y a-t-il un réglage particulier pour basculer du mode évacuation au mode
condensation ?
Merci.
Tu veux dire évacuation de l'air chaud par un tuyau souple au dehors ?
Tu es sûr que ton engin fait ça ?
Surprenant un séche-linge qui fasse les deux.
je pense qu'il parle de basculer l'eau soit dans un bac (à vider) soit via
un tuyau? j'avais ça, SL au dessus du LL et les 2 tuyaux dans un Y sur
l'évacuation.

de mémoire, c'était juste un truc à ouvrir au fond du bac (genre un
bouchon), je me rappelle plus la marque ni le modèle
Séb.
Jac
2019-12-07 16:44:29 UTC
je pense qu'il parle de basculer l'eau soit dans un bac (à vider) soit via un
tuyau? j'avais ça, SL au dessus du LL et les 2 tuyaux dans un Y sur
l'évacuation.
J'ai pensé aussi que c'était pour évacuer les condensats dans une
conduite mais je viens de décider de ne plus répondre à ce
contributeur.
Tigerfr
2019-12-08 21:49:36 UTC
Pourquoi?
capfree
2019-12-08 23:06:50 UTC
Post by Tigerfr
mais je viens de décider de ne plus répondre à ce contributeur.
Pourquoi?
sacré dilemme: répondre ou ne pas répondre
capfree - cornélien `o-)
Tigerfr
2019-12-09 07:23:28 UTC
Je parlais avec Séb. mais puisque tu es concerné, je fais une entorse à ma
résolution.
Parce que tu poses souvent des questions et quand on te répond, on ne sait
même pas si tu lis (exemples la plaque à induction, ton panneau de cuisine
gratté, j'en passe, il y a une fonction recherche), tu ne remercies jamais,
on n'a pas de retour ou alors tu écris "up" bêtement.
Je lis quand j'ouvre News et que je retrouve mes messages.
Je maîtrise assez peu cet outil notamment la fonction recherche que je
ne sais pas utiliser (par exemple "induction" ne donne rien)

[HS]j'accepte tout conseil [/HS]
Every.body
2019-12-09 09:40:17 UTC
Post by Tigerfr
[...]
Charge plus de messages et refais la recherche, tu retrouveras ton
sujet "induction" et bizarrement ta seule réponse concernant le retour
de l'expatrié.
Tigerfr
2019-12-09 21:40:05 UTC
Post by Tigerfr
[HS]j'accepte tout conseil [/HS]
Charge plus de messages et refais la recherche, tu retrouveras ton sujet
"induction" et bizarrement ta seule réponse concernant le retour de
l'expatrié.
J'ai effectivement trouvé ces messages sur le serveur free, mais c'est
très buggé voire illisible, je ne les regarde plus sur free.
Je vais sur septembre éternel, mais le fil en question n'y est pas;
comment recharger les messages depuis News?
Every.body
2019-12-09 21:48:39 UTC
Post by Tigerfr
[...]
Avec Mesnews, tu peux aller dans le menu déroulant "forum" et choisir
"chargement spécial des entêtes". Il t'indiquera ce qui est dispo sur
le serveurs, à toi de choisir le début de la plage que tu souhaites
charger.
Sinon, tu peux aussi supprimer l'abonnement au forum puis te ré-abonner
en indiquant le nombre de messages à charger.
Tigerfr
2019-12-09 22:20:04 UTC
[...]
Pas réussi avec le chargement spécial.
Je me réabonne, merci.
Alf92
2019-12-09 22:39:34 UTC
il me semble que dans ce cas tu perds tes archives
Every.body
2019-12-09 23:19:00 UTC
Sinon, tu peux aussi supprimer l'abonnement au forum puis te ré-abonner
en indiquant le nombre de messages à charger.
il me semble que dans ce cas tu perds tes archives
Oui, mais il ne semble pas avoir d'archives :-)
Tigerfr
2019-12-08 21:49:15 UTC
je pense qu'il parle de basculer l'eau soit dans un bac (à vider) soit via un
tuyau? j'avais ça, SL au dessus du LL et les 2 tuyaux dans un Y sur
l'évacuation.
Oui c'est ça.
A un moment j'ai utimisé en ayant branché un flexible, mais le flexible
a disparu dans le déménagement.
Je dois rebrancher la durite noire mais sur quelle buse?
Gilles 80RT
2019-12-09 07:23:29 UTC
Post by Tigerfr
Je dois rebrancher la durite noire mais sur quelle buse?
La triple.
2019-12-09 07:38:48 UTC
Post by Gilles 80RT
Post by Tigerfr
Je dois rebrancher la durite noire mais sur quelle buse?
La triple.
on sent clairement ta joie revenue depuis l'extraction réussie

ça fait plaisir
Gilles 80RT
2019-12-09 09:30:20 UTC
Post by Gilles 80RT
Post by Tigerfr
Je dois rebrancher la durite noire mais sur quelle buse?
La triple.
on sent clairement ta joie revenue depuis l'extraction réussie
ça fait plaisir
Je dois reconnaitre que ma précédente extraction m'avait beaucoup moins
réjoui.
Et pourtant j'aime bien mon dentiste...
2019-12-09 07:39:21 UTC
:)
bp
2019-12-09 10:00:33 UTC
merci ça compense la tempète dehors
Every.body
2019-12-09 09:42:55 UTC
Post by Tigerfr
Post by Séb.
[...]
https://www.cjoint.com/doc/19_12/ILivUFKlQdq_IMG-1091.jpg
Tu as essayé de télécharger la notice, selon le conseil de cartomi, et
à partir du numéro de série de ton sèche linge ?
Tigerfr
2019-12-09 21:28:47 UTC
Post by Tigerfr
Post by Séb.
[...]
Oui, c'est une des premières choses que j'ai faites, écumer internet à
la recherche du manuel.
Je n'ai pas adhéré au site payant.
cartomi
2019-12-07 16:15:09 UTC
Post by Tigerfr
Bonjour,
Je cherche le manuel du sèche linge Siemens Siwatherm 7407.
z'avez essayé la :
https://www.siemens-home.bsh-group.com/fr/nos-services/aide-en-ligne/modes-d-emploi
Tigerfr
2019-12-10 06:29:13 UTC
Post by cartomi
Post by Tigerfr
Bonjour,
Je cherche le manuel du sèche linge Siemens Siwatherm 7407.
https://www.siemens-home.bsh-group.com/fr/nos-services/aide-en-ligne/modes-d-emploi
Oui, rien de rien