Smartphone, intervention à coeur ouvert
2020-01-14 14:23:29 UTC

J'avais regardé quelques vidéos sur ces
((tentatives-opérations-réparations : rayez le mot inutile) il y a déjà
quelques temps.

J'ai là un Galaxy qui a un pb d'allumage, j'ai pas écrit mise à feu lol,
un très mauvais contact, tellement mauvais qu'il ne s'allume plus du tout.
Perdu pour perdu, la curiosité étant un de mes défauts les plus
prégnant, je l'achev... le réparerais bien...

Il y a sûrement des personnes dans la salle qui ont osé.
Lulu
2020-01-15 00:06:58 UTC
[...]
Tu ne dis rien du modèle Galaxy.

Sache que j'ai eu à renvoyer un J6 (modèle de mi-2018) au SAV Samsung
car il refusait la charge.

J'avais lu auparavant sur le web qu'il était impossible de démonter
l'écran sans le casser.

Confirmé : le SAV Samsung m'a renvoyé mon J6 avec une nouvelle
carte-mère puisque le connecteur est intégré à celle-ci, mais aussi avec
un nouvel écran (mon écran avait deux rayures profondes impossibles à
effacer).
capfree
2020-01-15 01:00:22 UTC
Post by Lulu
[...]
Si, c'est un S5, comme indiqué dans le thread de + de 20 messages où le
tien n'est pas raccordé, bizarre.
Post by Lulu
[...]
Il remarche, mais demande la retraite, vite.
2020-01-15 10:49:41 UTC
Si, c'est un S5, comme indiqué dans le thread de + de 20 messages où le
tien n'est pas raccordé, bizarre.
Tu dois avoir la tremblote, tu as envoyé ton post 2 fois :
Message ID : <5e1dcee1$0$21592$***@news.free.fr>
Message ID : <5e1dcfa0$0$21592$***@news.free.fr>
2020-01-15 12:41:20 UTC
Si, c'est un S5, comme indiqué dans le thread de + de 20 messages où le
tien n'est pas raccordé, bizarre.
On n'a pas tous le même lecteur de news, avec Thunderbird je l'avais
supprimé pour cause d'un défaut de synchro tête/doigt
2020-01-15 14:04:50 UTC
[...]
Alors tu ne l'as supprimé qu'en local car il est toujours présent sur
le serveur, et ça n'a rien à voir avec le lecteur de News.
"control.cancel" ne montre d'ailleurs aucune annulation de ta part
depuis le 10 janvier.