Avion RC
d***@gmail.com
2019-12-08 15:07:47 UTC
Pour initier un jeune (12 ans) à la construction et au pilotage d'avion radiocommandé, je suis à la recherche d'un plan de construction pour fabriquer un avion avec un vol très lent.
J'ai visité plusieurs forum d'aéromodélisme sans trouver mon bonheur.
Un modèle au vol aussi lent et doux que sur cette vidéo serait parfait

Il n'y a malheureusement pas de détail sur la construction ni sur la motorisation

Si vous avez des pistes, ça permettrait de commencer pendant les congés scolaires de Noël.
Grand merci
jdd
2019-12-08 15:17:46 UTC
Bonjour
http://youtu.be/1b7CtM6YiSA
Il n'y a malheureusement pas de détail sur la construction ni sur la motorisation
Si vous avez des pistes, ça permettrait de commencer pendant les congés scolaires de Noël.
Grand merci
pourtant google avec le titre de la video donne la solution:

https://www.rcgroups.com/forums/showthread.php?2463580-Large-Slow-Flying-Plane

Bruno91
2019-12-08 16:23:18 UTC
Post by d***@gmail.com
Bonjour
[...]
N'importe quel motoplaneur ira.

J'en ai construit un de 2 m (pratique pour utiliser le balsa standard)
Plan "Tip Top" mais ça date de 1976
--
Bruno