Peinture pour collecteur d'échappement
Add Reply
Tigerfr
2020-09-18 07:13:32 UTC
Quelle peinture noire mate pour un collecteur d'échappement de moto?
J'avais trouvé une peinture avec un mode opératoire pour la faire cuire
mais je ne retrouve plus le lien.
Merci.
Alf92
2020-09-18 08:43:51 UTC
https://www.google.com/search?&q=peinture+noire+pot+d%27%C3%A9chappement
c'est si compliqué ?
Tigerfr
2020-09-25 07:40:09 UTC
Post by Tigerfr
[...]
Oui ça j'ai fait.
Dans le détail ça ne tient pas.

Je cherche un avis d'utilisateur heureux
jdd
2020-09-25 08:04:59 UTC
Post by Tigerfr
Post by Tigerfr
Quelle peinture noire mate pour un collecteur d'échappement de moto?
Je cherche un avis d'utilisateur heureux
si le collecteur est chromé, ca risque de ne pas tenir, mais c'est
facile à refaire, avec de la peinture banale noire haute température

2020-09-18 10:32:38 UTC
Post by Tigerfr
Bonjour,
Quelle peinture noire mate pour un collecteur d'échappement de moto?
J'avais trouvé une peinture avec un mode opératoire pour la faire cuire
mais je ne retrouve plus le lien.
Merci.
tous les GSB ont de la peinture en bombe pur barbecue...