HS Connexion serveur PONX
Add Reply
Gérard LAMBERT
2019-11-05 08:05:06 UTC
Désolé si mon message peut polluer le groupe mais je n'arrive pas à
envoyer un message sur les newsgroupes de PONX
Je n'arrive pas à configurer le SMTP pour l'envoi
Je suis chez BOUYGUES avec une Bbox
Si quelqu'un peut m'aider ce peut être le SMTP ou la configuration
réseau, je suis sous Windows 10 en Wifi
Cordialement
Gérard
alex276
1970-01-01 00:00:00 UTC
Post by Gérard LAMBERT
Bonjour,
[...]
Si vous réussissez à envoyer des mails votre config du smtp n est
pas en cause ??
--
amicalement votre

----Android NewsGroup Reader----
http://usenet.sinaapp.com/
Gérard LAMBERT
2019-11-05 08:49:53 UTC
Post by alex276
Post by Gérard LAMBERT
Bonjour,
[...]
Merci mais j'arrive a envoyer des messages sur les groupes de free,
quelqu'un qui fréquente ponx peut-il me tuyauter ? peut-être en écrivant
sur Tests PONX et demander où j'ai un réglage à faire car vant ma
réinstallation de window 10 (suite au crash de mon DD) cela marchait?
Elephant Man
2019-11-05 08:40:46 UTC
Post by Gérard LAMBERT
Bonjour,
Bonjour.
Post by Gérard LAMBERT
Désolé si mon message peut polluer le groupe mais je n'arrive pas à
envoyer un message sur les newsgroupes de PONX
Je n'arrive pas à configurer le SMTP pour l'envoi
Le SMTP c'est pour le mail, pour Ponx ça doit être du NNTP.
Post by Gérard LAMBERT
Je suis chez BOUYGUES avec une Bbox
Ce serveur me semble indépendant du FAI.
Post by Gérard LAMBERT
Si quelqu'un peut m'aider ce peut être le SMTP ou la configuration
réseau, je suis sous Windows 10 en Wifi
Là, je ne sais pas, mais peut-être en demandant sur
news:fr.comp.usenet.lecteur-de-news ?
Every.body
2019-11-05 09:19:02 UTC
Post by Gérard LAMBERT
Bonjour,
[...]
Tu as un "compte" pour poster sur PONX ?
Gérard LAMBERT
2019-11-05 09:34:35 UTC
Bonjour,
oui je postais avec une adresse mail ***@orange.fr (non valide) et les
mots de passe donnés par ponx et indiqués sur internet v et v
Every.body
2019-11-05 10:11:04 UTC
Post by Gérard LAMBERT
Post by Every.body
Post by Gérard LAMBERT
Bonjour,
[...]
Les identifiants v et v ne permettent que la consultation.
Pour poster il faut utiliser un compte obtenu auprès de
l'administrateur de PONX (Michel Claveau). Il faut faire une lettre de
motivation par mail comme indiqué sur <ponx ng et sites> :
Pour demander des identifiants permettant de poster dans les
newsgroups de PONX, il faut envoyer un e-mail à ***@ponx.org
avec l'Objet commençant par DEMANDE , en précisant l'éventuel
pseudo qui sera utilisé, et en se présentant un minimum.
Gérard LAMBERT
Merci j'ai envoyé un message à Michel Claveau
Gérard LAMBERT
2019-11-06 14:47:09 UTC
Post by Gérard LAMBERT
Post by Gérard LAMBERT
[...]