Contre poids ?
Add Reply
Ptilous
2020-01-02 08:31:55 UTC
Bonjours,

J’ai besoins de faire une dizaine de contre poids je pense mettre du sable , je me demandais si quelqu’un a une idée pour réaliser les pochons ( normalement faut du fil de soulier à réaliser le Goodyear d’une semelle) je sais pas où trouver une machine comme cela ?
Et donc je me demandais si quelqu’un avait une meilleure idée que moi ?

C’est pour des pieds photo ( éclairage) cela doit faire moins de 5 Kg !

Bonne année

Ptilou
Bruno91
2020-01-02 12:36:28 UTC
Bonjour / Bonsoir Ptilous
Post by Ptilous
[...]

Bouteilles en plastique d'eau pétillante remplies de sable ?
Bruno
Jean-Pierre Kuypers
2020-01-02 12:55:51 UTC
In article (Dans l'article)
Post by Bruno91
Bouteilles en plastique d'eau pétillante remplies de sable ?
Celles pour l'eau plate sont exclues ?...

Veuillez remplir les phrases dans leur con-
texte avant de pétiller sciemment.
Bruno91
2020-01-02 13:00:36 UTC
Bonjour / Bonsoir Jean-Pierre Kuypers
Post by Jean-Pierre Kuypers
In article (Dans l'article)
Post by Bruno91
Bouteilles en plastique d'eau pétillante remplies de sable ?
Celles pour l'eau plate sont exclues ?...
Moins résistantes, mais pourquoi pas. ;-)
--
Bruno